Le mal est partout

2.6K 184 79
                                    

Lumos!

Il faut que je vous avoue quelque chose...JE DÉTESTE RELIRE MES PREMIERS CHAPITRES! Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir continué à lire! Faut avouer que, dans le temps (un an et quelques), j'étais EXTRÊMEMENT débutante et je m'écoeure moi-même à lire ce que j'ai osé poster... C'est vraiment...mal écrit, mal organisé, mal amené, mal dosé, mal de TOUT! LE MAL EST PARTOUT! Oui, c'est le titre de mon chapitre.

Magnifique introduction, n'est-il pas?

Bref!

Comme je l'ai mentionné le chapitre précédent, j'ai désormais un an de plus. Quel âge ai-je? Ah...ÇA, j'ai failli vous le révéler dans "Révélations" (j'aime que le titre de mes chapitres soient en harmonie avec ce que j'écris), mais finalement je me suis ravisée. Pourquoi? Mais parce que!

"I'm not a bad teacher, I'm just mean."
-Ma prof d'anglais

Cette citation était de mise, je ne pouvais pas ne pas la mettre. Hehe.

Dans ce chapitre on va...PARANOÏER! YOUPI! Je SAIS que vous adorez ça. Parce qu'ici je mettrai à l'épreuve vos petites neurones dans un jeu, non un ROMAN carrément policier. Mais nan, j'exagère pas DU TOUT. Vous allez devoir trouver le traitre. Parce qu'eh oui! En même temps que Détective Ginny, et des autres, vous devrez démasquer les traitres. Êtes-vous assez bons pour me surpasser et trouver ces personnes? C'est ce qu'on va voir. (Ce sera extrêmement facile, ne vous inquiétez pas.)

Enjoy. (À prononcer en-joie parce que je n'écris QUE du bonheur.)

**********

-Tu vas mourir, Hollysthers.

Puis, l'encapuchonné disparut.

Et en même temps Hermione s'effondra par terre.

Draco essaya de la prendre mais elle se réveilla immédiatement, les yeux grands ouverts.

-P-A-M. Elle va me tuer.

-Quoi? Qui est... Pam? Hermione! Hermione!

-Monsieur Malfoy! Écartez-vous! L'infirmière de l'école s'agenouilla à côté d'Hermione qui s'était ré-évanouie.

-Elle est vivante. Elle est juste sonnée et épuisée surtout avec cette grossesse magique... Je l'emmène à l'infirmerie.

Mme Pomfresh fit léviter Hermione et l'emmena avec elle sous les regards stupéfaits des autres.

Puis, les membres commencèrent à parler entre eux, discutant des révélations choquantes d'Hermione et de l'encapuchonné.

Plus loin, Draco pouvait voir Mme Weasley s'agiter, surement inquiète pour Hermione et angoissée par sa situation.

Lui-même était très inquiet et angoissé par Hermione et voulait vraiment aller la rejoindre à l'infirmerie mais quelque chose lui disait que tout ce qui venait de se passer n'était pas normal...il fallait qu'il élucide ce qui venait de se passer.

-Draco?

Il sursauta et se tourna vers Blaise. Le métis lui tendit la main.

-Bienvenu dans l'Ordre.

Draco serra sa main.

-Alors? Tu tiens le coup avec toutes ces révélations d'Hermione?

-Je suis encore en train d'essayer de réaliser mais...-

-Eh bien je vais t'aider! Tu vas devenir PAPA! Félicitation Bro! Tu viens de t'enchainer officiellement à une fille! Un enfant...ça va te coûter!

Mystery-Tome 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant