Hello!
Aujourd'hui je lève le voile sur certaines choses... Mais autant vous avertir tout de suite... Le début de chapitre n'est pas rose et vous pourriez avoir des envies de meutre envers moi ou Draco...
BONNE LECTURE!
**********
Et un éclair de lumière verte fusa. Encore.
Hermione évita de justesse le sort impardonable, et, n'ayant pas de baguette, ne put que continuer sur cette voie. Alertés par la lumière, les autres arrivèrent en courant, Harry en tête.
-Malfoy?! Mais qu'est-ce...
-OÙ EST-ELLE ORDURE!!
Hermione, pas encore totalement rétablie, ne put éviter les deux sorts d'explusion qu'il lança, se retrouvant ainsi projeté durement contre un arbre. Elle n'eut pas le temps de se relever que Draco se jetta sur elle. Mais Harry intervint au dernier moment, et l'éloigna d'elle, mais ne put pas empêcher l'éclair rouge de la toucher. Pendant qu'Hermione se tordait de douleur, Harry se jetait sur Draco pour lui faire arrêter le sort impardonnable.
-Calme-toi Malfoy!
-Elle... Hermione a été enlevé par cette ordure!
-Quoi?! Tu l'as vu?
-Non... Mais je suis sure que c'est le cas! Elle n'est pas Hermione! C'est une imposteure!
Harry se tourna vers la jeune fille, encore à terre, et la détailla.
Elle était jolie, des longs cheveux noirs qui descendaient en cascade le long de ses épaules, les traits fins et doux et les yeux verts. Enfin, elle était surement jolie en temps normal, car son joli minois était tordu de douleur et elle était recrovillée sur le sol.
-Qui êtes-vous? Demanda froidement Harry.
-Her... Hermione Granger... Parvint difficilement à dire la gryffondor.
-Ah oui? Si vous l'êtes vraiment, alors dites-moi... En 3e année, qu'avons nous fait?
Elle ne put répondre qu'avec un gémissement de douleur avant qu'elle ne tourne de l'oeil, trop amochée.
Dumbledore arriva sur les entre-faits et Harry lui expliqua rapidement la situation, tout en observant la dénommée Hermione, méfiant. Et en l'observant de plus près, ses cheveux n'étaient-ils pas en train de changer de couleur? Le directeur jeta alors un sort de son invention sur Hermione et confirma qu'elle était bel et bien Miss Granger.
Pendant que Ron transportait Hermione à l'infirmerie, puisqu'elle semblait avoir reçu deux sorts de torture et d'autres qui l'auraient blessés Harry se tournait vers Malfoy resté figé, tremblant de colère.
-Toi! C'est toi l'ordure Malfoy! Par ta faute, Hermione va peut-être encore mourrir!
Draco tomba à genoux et laissa tomber sa baguette.
-Je ne savais pas... Murmura-t-il.
-N'empêche, par ta faute elle est entre la vie et la mort! Rajouta Ginny, plus en colère que jamais. Elle-même ne savait pas pourquoi elle ne s'était pas déjà jeté sur lui pour le tuer. Peut-être parce que la culpabilité et les regrets s'en chargeaient à sa place. Elle s'avança et lui colla la plus grosse gifle qu'il ait jamais reçu. Ensuite, les autres le plantèrent là, même Blaise lui lança un regard déçu et dégoûté avant de tourner les talons. Draco s'effondra au sol, en murmurant inlassablement les mêmes paroles avant de s'endormir, engourdi par le froid.
"Je ne savais pas... Pardonne-moi Mia..."
*****
Quand le professeur Dumbledore entra en trombe dans son infirmerie suivi de Ronald Weasley tenant quelqu'un dans ses bras, Mme Pomfresh sut que sa longue et éprouvante nuit n'était pas encore terminée.
VOUS LISEZ
Mystery-Tome 1 (Dramione)
FanfictionDraco Malfoy et Hermione Granger sont des antithèses à eux seuls. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent? Pourtant le bonheur en ces temps sombres est éphemère, ne le sais-tu pas Hermione? À trop jouer avec le feu, tu pourrais te brûler les...