La Deuxième Épreuve ou la partie de Cache-Cache géante

3.8K 203 86
                                    

Allô!

...

Je ne sais pas trop quoi dire. Peut-être que je suis désolée de ne pas avoir posté toute la fiction d'Halloween? Eheh... Je sais, j'avais promis de la poster, mais je vous avais quand même averti que le chap précédent servirait surement de cadeau de consolation si je ne pouvais poster "The Curse of Halloween" au complet... Sorry... *rires jaunes*

Mais! En vous postant ce chapitre, je vous passe un message... Il se pourrait bien qu'à Noël, vous recevrez quelques petits cadeaux... Genre les chapitres restants de mes autres fic'... Et un chapitre de cette fiction en bonus... Ain't it's a good deal? (Dsl pour mon anglais s'il n'est pas parfait, English n'est pas ma première langue, mais ma seconde tout comme l'Español est ma troisième...)

J'en profite aussi pour vous dire MERCI! Je suis tellement heureuse que je ne peux pas exprimer ma gratitude! Alors MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MILLES FOIS! Si vous saviez comment je suis HEUREUSE! En fait, je crois que vous en avez une petite idée en lisant mon délire ;) Pourquoi suis-je si contente? 20k Vous vous rendez compte?! 20k!!!!! 20 000 lectures!!! On a franchi le cap les amis! Car je n'aurais jamais pu y arriver sans vous :) alors MERCI encore! Jamais je n'aurais pensé remporter autant de succès (ça va les chevilles?) avec ma première fic'! Et ce qui me rends doublement fière c'est qu'elle sort directement de ma tête! Je l'ai écrite d'un bout à l'autre jusqu'ici, elle est ma création et j'en suis extrêmement fière, et heureuse de la partager avec vous :D Bref! Merci, tout simplement, sans vos commentaires encourageants ou vos messages constructifs, je ne me serais jamais rendue jusqu'ici... Je les relis d'ailleurs lorsque je suis à zéro motivation, ça me donne un coup de pied au derrière pour finir d'écrire le chapitre ;)

Alors, pour ce chapitre, devinez quoi...? On va se MARRER! Quand même, qu'est-ce que j'aurais donné moi pour jouer à cache-cache ou attrape-moi si tu peux avec les personnages d'HP... Sauf que je perdrais quand même puisqu'Harry et sa carte me retrouverait en un rien de temps... Bref! Comme l'indique le titre, ceci est un chapitre, une des parties de la Deuxième Épreuve... Car oui, je vais couper à un moment crucial pour le plaisir de vous faire rager :) Sadique, moi? N'importe quoi! Et cette fois-ci, j'ai bien peur que les lionceaux ne pourront s'appuyer sur Hermi'... Ne me regardez pas comme ça! Ce est pas comme si elle avait tenté de se suicider ou s'était fait attquer violemment et laissée pour morte dans un bain de sang!

...

Ok, c'est le cas, c'est vrai, mais comme j'ai nommé un chapitre de cette fic', il y a toujours une lueur d'espoir si infime soit-elle.

...

Ils vont survivre vos petits protégés! Même sans Hermione, ils ne sont pas si idiots que ça! Si un monsieur louche descend d'une camionette grise et leur propose de monter avec des bonbons, ils refuseraient! Ils vont survivre je vous dis! Enfin... La majorité... Mouhahahahaumhumkoffkoff....(rires démoniaques camouflés en toussotements mal interprété)

J'arrête de vous bassiner avec des inepties, et vous laisse découvrir la suite des évennement qui ne vous plairont peut-être pas vers la fin... Ou le début... Ou le milieu... Eh eh...

BONNE LECTURE!

**********

Hermione s'était laissé tombée. Et elle avait fermé les yeux au moment de l'impact, mais elle ne sentit rien. Elle avait atterit en douceur. Maudite magie! Elle se releva en position assise, et regarda les alentours avant d'hausser les épaules et de se recoucher sur le dos. Elle avait une meilleure vue de la voûte céleste d'ici. Elle commençait à somnoler quand, sans s'en apercevoir, quelqu'un s'approcha à pas de loup.

Mystery-Tome 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant