¡Hola! (De l'espagnol pour changer un peu...)
Avant toute chose, une amie à moi a déliré avec mon iPod pendant quelques instants et a décidé de laisser ses traces...
«JANIE TU EST LA MEILLEURE PERSONNE DU MONDE CE CHAPITRE EST DEDICASER A TOIII YEAH ET TON HISTOIRE EST SUPER BONNE!!! ALLEZ TOUS LA LIRE!!!» c'était un message de Janie (mon amie) qui s'aime beaucoup. (NDA: son histoire est en anglais et s'avère très intéressante... Si vous voulez la lire c'est : Jade de Wolfgodess1. Mais chut! Il fallait pas que je le dise! (Lol...elle va me tuer))
Juste avant que vous lisiez ce chapitre surement très attendue du bal, je vous retiens quelques instants... Enfin, si vous prenez la peine de me lire...
Je voulais d'abord savoir, qui d'entre-vous êtes d'Europe, d'Amérique, ou de quelque part d'autre sur la planète? Dites-moi de quel pays vous venez! Ça me ferait plaisir de savoir d'où viennent mes lecteurs, genre pour pouvoir frimer que la planète me lit... J'exagère... Et non, je suis pas PD ni un psycopathe ni un tueur en série ni un criminel! Je suis blanche comme neige! Je suis juste vrm curieuse, une vraie fouine... Répondez-moi svp!
Ps: Je vous poserai une autre question (ou sondage, comme vous voulez) en fin de chapitre! Et peut-être deux! On sait jamais ce que j'aurai en tête à ce moment-là! Ou trois en un!
Pps: En passant j'ai publié mon os
Ppps: Un dernier et je vous laisse! Que diriez-vous d'une mini-fiction à la place d'un os? Qui, disons, aurait comme sujet un club de théâtre à Poudlard? Intéressant? Dites-moi tout!
BONNE LECTURE! Et j'espère que le bal vous plaira! (Sérieux, j'ai vrm eu des idées... Vous verrez)
**********
Les journées passèrent à une vitesse ahurissante pour Hermione. Elle n'avait quasiment plus de temps pour elle, entre les cours, les révisions pour les examens d'avant-Noël et celles de ses amis (bah oui, c'est pas demain la veille que Ron et Harry arrêterons de copier sur elle...), sans oublier son petit-ami qui s'était mis en tête de l'empêcher d'étudier. Aussi, elle eut bientôt fini d'écrire le dernier mot de son dernier examen avant les vacances.
Elle sortit de la salle de classe tout en tordant ses mains d'angoisse. Elle avançait dans le couloir quand deux bras puissants encerclèrent sa taille.
-Mais... Draco! Tu m'as fait peur...
-Tu es bien trop angoissé Mia...
-Mais je vais com...
-...plètement rater tes examens... Je sais mon coeur.
-Mais c'est vrai!
-Non ce ne l'est pas. Et tu sais pourquoi? Parce que tu es la meilleure élève que Poudlard ait connu depuis une cinquantaine d'années. Alors si tu rates, on rate! Et regarde Londubat, il a l'air confiant lui, alors ça veut forcément dire que tu auras les meilleures notes comme d'hab'... Tu n'as donc pas de raisons de t'inquiéter si lui ne le fait pas!
Neville passa à côté d'eux sans les regarder, les yeux dans le vide et une expression torturée sur son visage.
-...Merlin j'ai tout raté... Tout! Je vais me ramasser avec des Trolls... Se plaignit Neville en parlant à lui-même, chose que le couple entendit très bien.
-...Confiant, hum? Fit Hermione, les sourcils froncés pendant qu'elle se remettait à tordre ses mains d'angoisse.
Draco ne put la rassurer pour la millième fois que leur groupe d'amis arriva en rigolant et parlant. Sauf deux membres de la même famille qui se chamaillaient. Encore.
VOUS LISEZ
Mystery-Tome 1 (Dramione)
FanfictionDraco Malfoy et Hermione Granger sont des antithèses à eux seuls. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent? Pourtant le bonheur en ces temps sombres est éphemère, ne le sais-tu pas Hermione? À trop jouer avec le feu, tu pourrais te brûler les...