À vérité et à sang

3K 181 109
                                    

Lumos!

Du sang, tout le monde sait c'est quoi. Mais...quelle vérité...?

Enjoy your reading ;)

Ps: c'est moi qui ai édité l'image de ce chapitre ;)

**********

Résumé :

Hermione Granger est en fait une Hollysthers, une puissante et vieille famille de Sang-Purs qui ont le pouvoir de métamorphomage (qu'Hermione n'a pas) et celui de voir dans l'avenir avec des visions.

Draco et elle sortent ensembles depuis le bal d'Halloween.

Draco s'est séparé d'elle pour son bien mais ils sont revenus ensembles.

Il y a le Tournoi des 4 Maisons avec ses 3 épreuves dont la dernière est en fait la bataille contre Voldemort (ce tournoi servait à les préparer).

Hermione en s'étant mise par trois fois en danger de mort, a été mise enceinte par la magie de sa famille même si elle ne l'avait jamais fait. Draco est le père biologique.

Mya a été possédée façon sorcière par un ennemi redoutable et inconnu qui s'est servi d'elle pour trahir l'Ordre.

Blaise est un traitre également.

**********

Luna était couchée dans son lit, la mine sombre. Depuis que Blaise l'avait trahi, avait trahi tout le monde, elle ne faisait que broyer du noir. Il était minuit passé et toutes les filles dans le dortoir étaient en train de dormir sauf elle.

La jeune fille soupira et décida de se lever pour aller dans leur salle commune observer les étoiles. Effectivement, leur salle commune avait un dôme transparent la nuit, laissant apparaitre le ciel et ses merveilles.

Elle était couchée sur un des pouf, se perdant dans le vaste firmament, lorsqu'un hibou tapa contre la fenêtre.

Luna se leva, curieuse, et ouvrit la fenêtre au volatile qui lui donna une lettre avant de s'envoler dans le ciel étoilé.

Sans oublier de fermer la fenêtre, Luna s'assit dans le fauteuil le plus proche d'elle pour décacheter la lettre sans indications.

«Chère Luna,

Je crois qu'il est temps de lui annoncer, ma chérie. Je t'aime, mais tu sais qu'il faut que je te laisse partir. Alors je le fais. Depuis minuit, c'est ton 17e anniversaire. Et depuis minuit, je n'ai plus aucun droit sur toi.

Vole ma fille, comme les nargols.

Ton père pour toujours,

Xenophilius Margano»

Une larme coula sur la joue de Luna. Son p-... Il avait raison. Il était temps.

*****

Draco marchait dans les corridors, se rendant à son point de rencontre avec Hermione. Elle avait voulu aller à la bibliothèque avec Ginny (surement pour discuter) et ils s'étaient entendus pour se retrouver après dehors, près du Lac pour étudier.

Mystery-Tome 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant