Prologue

14K 521 20
                                    

Hermione Granger se regardait dans le miroir. Elle était méconnaissable; ses cheveux d'ordinaire bruns et indomptables retombaient maintenant dans une cascade de boucles soyeuses d'un noir de jais sur ses épaules, contrastant avec sa peau laiteuse. Ses yeux normalement si provocateurs et clairs ne tiraient plus sur le noisette doré mais affichaient bien un caractère et couleur différents. Ils étaient désormais verts, verts émeraude. Ses yeux tellement profonds donnaient envie de s'y perdre pour toujours et le sentiment chaleureux qu'ils dégageaient aurait pu en amadouer plus d'un. Hermione ouvrait la bouche dans un o parfait, une expression de surprise et de peur se peignant sur son visage devenu si angélique. Mais elle se reprit bien vite et se jeta un sort pour recouvrir son apparence, le vrai d'après elle même si elle en était moins sûre que ce qu'elle aurait voulu... Reprenant ses esprits, elle tourbillona dans sa chambre, s'habillant, se maquillant et se coiffant tout en étant perdu dans ses questions sans réponses. Cela faisait plusieurs fois que cela arrivait le matin quand elle se levait; elle se révaillait pour ensuite s'apercevoir qu'elle avait une apparence toute autre. Elle devrait s'être fait à l'idée de se réveiller à chaque fois avec cette apparence, mais elle en était toujours aussi surprise et surtout subjuguée par la beauté de la jeune femme reflétée par son miroir; elle d'après lui en somme. Pourquoi cela arrivait-il? Que lui arrivait-il? Devrait-elle en parler à quelqu'un? Consulter un médicomage? Elle n'en savait rien mais fut sorti de ses pensées en entandant trois petits coups clairs et rapide, elle sourit, toutes ses inquiétudes s'envolant d'un coup, ne laissant place qu'à un sentiment euphorique bien familier. Tout sourire elle ouvrit la porte, se retrouvant face à un beau jeune homme blond aux yeux bleus tirant vers un gris orageux.

*****

Draco Malfoy se leva de son lit, un sentiment de bien-être l'envahissant complètement, caractéristique d'une bonne nuit de sommeil. Mais bien vite, cette sentation de légèreté laissa place à tous ses problèmes. Le plus gros occupant entièrement ses pensées, une question en particulière revenant souvent dans ses pensées : Comment lui dire?

Après une toilette rapide, il se dépêcha d'aller voir sa belle. Sortant de sa chambre, il descendit les escaliers étroits et remonta sur d'autres marches du même accabit qui menait à la chambre de son homologue. Étant préfet en chef, il partageait des appartement privés avec la préfète en chef féminine. À la pensée de celle-ci, son sourire s'aggrandit. Il frappa trois coups sur la porte en bois, déjà impatient de retrouver les bras de sa petite amie. Après quelques secondes qui lui parurent interminable, la porte s'ouvrit enfin, laissant se dessiner une Hermione souriante et rayonnante dans l'encadrement de la porte.

"Elle est tellement belle, Merlin, que je l'aime!"Songea Draco.

*********************************************

C'est ma première fiction, j'espère que ce premier chapitre vous donne envie de lire la suite! N'hésitez pas à commenter! ;););)

Mystery-Tome 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant