Perdu dans les yeux de l'autre, les deux préfets en chef ne remarquèrent pas toute suite qu'ils étaient seuls sur la piste. Aussi, dès la dernière note de la valse, ils se séparèrent et allèrent retrouver leurs amis, chacun de leur bord sans se parler, ni même se regarder, trop abasourdi l'un comme l'autre par la particularité du moment qu'ils venaient de vivre ensemble.
Ensemble. Draco n'arrivait pas à s'ôter ce mot de la tête à chaque fois qu'il la regardait. Elle. Hermione.
Ensemble, ce mot qu'elle n'arrivait à s'ôter de la tête à chaque fois que son regard si beau se posait sur elle. Mais elle ne voulait pas le regarder, elle avait trop peur de flancher.
-Mione, Eh Mione, HERMIONE!
-Hein?
-Est-ce que ça va?
-Euh, oui oui Ron, ça va...
-T'as l'air ailleurs depuis ta danse avec Malfoy... rajouta Ginny. Au fait, super votre danse, on aurait dit que vous flottiez, non! Que vous voliez, oui c'est ça. On aurait dit que vous étiez dans votre propre monde!
-En tout cas la fouine a l'air de vouloir te bouffer avec tous ces regards de prédateur, ne serait-ce qu'il te touche et il aura mon poing dans sa petite face de mangemort... grommela Ron en lançant de petits regards en direction de son ennemi de toujours, ce qui fait qu'il ne remarqua pas la teinte rosée que prirent les joues de sa meilleure amie à l'entente de ses paroles. Ce que Ginny ne manqua pas le moins du monde, au contraire...
-Euh, Hermione, tu voudrais pas m'accompagnez à la toilette? J'ai une envie pressente...
- Mais qu'est-ce qu'elles ont les filles à toujours allez en petit groupe aux toilettes? demanda Ron à Harry qui venait d'arriver avec sa boisson.
-J'en aucune idée... fit le brun, un petit sourire en coin affiché sur son visage qui laissait entendre tout le contraire de son ignorence.
-Euh, ok Gin' on y va.
Sur ce, les deux filles se levèrent et partirent aux toilettes, non sans qu'un regard d'un certain blond les suive.
-Dragonichou! Oh eh! Tu m'entends mon Dragounet?
-Je reviens. répondit simplement le serpentard concerné, sans un regard à Pansy qui essayait de s'aggriper vainement à son bras, les yeux résolument fixés sur les deux jeunes lionnes qui sortaient.
-Mais où ça? Je t'accompagne!
- Non, lâche moi Parkinson. dit sèchement Draco, récupérant du coup son bras, et partant à grande enjambées vers les portes de la grande salle, faisant le même chemin que les deux griffondors un peu plus tôt.
Arrivées dans le couloir, Hermione se dirigeait vers les toilettes, quand Ginny la rattrapa avec son bras.
-Où vas-tu?
-Ben, à la toilette...
-Non non! Viens!
Sur ses mots, la belle rousse entraina son amie dans un dédale de couloirs jusqu'à un coin assez isolé, sans se douter que Draco Malfoy les suivait à pas de loup, faisant attention à ne pas se faire remarquer.
-Bon, maintenant tu m'explique Mione.
-Expliquer quoi? demanda innocement Hermione
-Tu sais très bien ce que je veux dire. s'impatienta Ginny, levant les yeux aux ciel
-Eh bien, non je ne vois vraiment pas...fit la brune, en essayant d'éviter le regard de son amie
VOUS LISEZ
Mystery-Tome 1 (Dramione)
FanfictionDraco Malfoy et Hermione Granger sont des antithèses à eux seuls. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent? Pourtant le bonheur en ces temps sombres est éphemère, ne le sais-tu pas Hermione? À trop jouer avec le feu, tu pourrais te brûler les...