Bonne fête Hermione! (CECI N'EST PAS UN CHAPITRE!)

2.7K 125 18
                                    

Coucou tlm!

Avouez que je vous ai fait faire de faux espoirs. Parce que eh non! Ceci n'est pas un chapitre comme l'indique le titre...

Aujourd'hui, le 19 septembre est la fête d'Hermione!

*bruit de criquet* (trad: on s'en fout comme de notre première chaussette)

Et ben moi je m'en fous pas!

*Yeux septiques* (trad: Ah ouais?)

Ok, j'avoue que sa fête me donne également l'occasion décrire un os...

*Yeux intéressés* (trad: Continue...)

Et devinez sur quoi va porter cet os? Sur son anniversaire bien sûr! J'ai composé un os léger et humoristique pour symboliser ce jour spécial et je suis sûr qu'il vous plaira!

*Yeux avides* (trad: crache le morceau allez!)

...mais je ne l'ai pas mis ici...

*Yeux assassins* (trad: où sont les tomates?!)

Ah wow wow wow... On se caaaalme! Je vous l'ai posté séparément comme tous mes autres os-mini-fictions.

*Yeux de cockers* (trad: c'est quoi le nom?)

Et je l'ai nommé; «Bon anniversaire Hermione!».

*lève les yeux au ciel* (trad: Très original. Très.)

Et pas de critiques! C'est moi l'ai écrit, c'est moi qui décide le titre!

*hoche la tête* (trad: c'est ça c'est ça)

Alors rendez-vous à cet os pour l'anniversaire de notre Her-mignonne!!!

Tchao!

Ps: pour ceux qui s'attendait à un autre chapitre, on calme son impatience, j'ai posté il y a déjà qq jours, même pas une semaine alors pensiez-vous vraiment que moi, amelie1306, auteure à la publication plus qu'irrégulière et à l'écriture lente allait réussir à réaliser cet exploit?! Hahaha! Non. Mais je travaille sur la suite, j'y travaille...

Pps: je suis super hypra contente! J'ai dépassée les 10k de lectures avec cette fiction! Hourra! Yay!!! Merci merci merci de me lire, de voter ou commenter! Tout ça c grâce à vous!!!

Mystery-Tome 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant