Quand les mangemorts s'en mêlent

4.8K 227 202
                                    

Bonjour, bonsoir!

Devinez qui voilà...?! Votre écrivaine préférée! ...non? Snif snif, vous me faites de la peeeeiiine! Mais non j'déconne!

La petite apparition supposée de mangemorts va véritablement se comcrétiser dans ce chapitre, ça, juste un aveugle ne pourrait pas le savoir vu le titre du chapitre : Quand les MANGEMORTS s'en mêlent... Ou sinon, contents? De l'action!!! (Pas de course-poursuite au programme...quoi? Vous trouvez ça nul? Ben tant pis!)

Je suis déçue. Pourquoi? Mais vos commentaires pardi! Aucuns n'a vrm commenté l'évènement Parkinson, ça ne vous fait rien toute cette histoire? Vous n'avez pas bcp réagis... C'est pas louche pour vous? À votre place je ne serais pas aussi naïve et innocente, franchement, c'est clair comme de l'eau de roche qu'il y a anguille sous roche! Non? Vous ne trouvez pas? Bah, bande d'aveugles va!

Personellement, pour ce chapitre l'inspiration est allée rejoindre ma motivation à Cuba et sont en train de dorer au soleil pendant que moi je m'échine à vous écrire un super chapitre! Alors bon, vous devinerez que ça n'a pas été aisé d'écrire ;)

Mais je ne blablate plus, à la place je vais vous laisser lire ce trépident chapitre au lieu de se taper le déplaisir de lire une vieille fille complètement paumée!

*****Je dédicasse ce chapitre à Wolfgodess1, pour avoir bien voulu fermer son clapet, merci bien de votre attention*****

BONNE LECTURE!

Ps: Je vous l'avais dit que j'aimais mettre du drame? (😏)

Pps: je remercie les quelques personnes qui sont allées rappeler à mon amie d'aller lire cette histoire ;) je ne m'attendais même pas à ce qu'une personne parmis tous les gens ayant lu ma fiction lève le petit doigt pour m'aider, parce que franchement, qu'est-ce que cela vous ferais? Alors merci merci merci! Vrm! Malheureusement je sais pas m'a rendu service... Tête en l'air comme elle est elle a rien capté du tout et a tout simplement supprimé ses messages: vilaine Wolfgodess1! Vilaine!

**********

Ils se regardaient par-dessus la table et l'article, complètement sous le choc.

-Alors Parkinson qui aurait essayé de tuer Hermione n'est pas Parkinson? Finit par consatater Ginny, bouche bée.

-C'est peut-être complètement faux! Après tout, l'article a été écrit par cette garce de Skeeter, vous savez autant que moi qu'elle n'est jamais fiable! Répliqua Hermione dans le déni.

-Oui peut-être mais je ne crois pas que l'information en elle-même soit fausse, bien qu'elle soit une vraie garce, je ne crois pas qu'elle soit allée jusqu'à inventer ça Hermione... Fit doucement remarquer Harry.

-Mais mais... C'est complètement tiré par les cheveux avouez, d'abord, comment est-ce que Parkinson se serait fait enlevé? Et on aurait su si elle était une imposteure! L'imposteur ne peut pas décemment garder son apparence pendant plusieurs jours sans polynectar! Argumenta Hermione.

-À part si cette personne est un métamorphomage. Objecta Harry.

-Oui mais pourquoi avoir retrouvé sa vraie apparence? Si Parkinson a été enlevée, je ne crois pas que cela soit pour son bien alors pourquoi avoir fait en sorte qu'en retrouvant son apparence on découvre toute la superchérie et sauve Parkinson? Ça n'a aucun sens! Avança Ginny en secouant sa tête.

Draco et Blaise se regardèrent d'un air entendu.

-Il n'est peut-être pas un métamorphomage sans avoir utilisé du polynectar...

Mystery-Tome 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant