Lumos!
Je vous présente LE chapitre tant attendu. En fait, ça n'a aucun rapport parce que je ne sais même pas ce dont vous attendez de moi. Ouais, bon... Quoi? C'est la vérité! Habituellement moi j'attend de l'auteur le plus beau Happy End de tous les temps, mais vous? Que voulez-vous? Dîtes-moi tout! (Eheh, ça rime 😏)
Dans cette partie, je dois avouer avec honte (ou avec sadisme et/ou joie inexpliquée, au choix) ne pas avoir suivi mon plan original de la fiction. Je viens de créer le commencement du plus gros "plotwist" jamais créé. Si si, je vous jure.
J'ai essayé, promis juré craché. J'ai vraiment essayé. Mais j'ai pas réussi à faire de Draco le dernier des abrutis. Je ne pouvais pas le laisser aussi con. Désolée du plus profond de mon cœur seul et abandonné de tous. Bref! Tout ça pour vous dire que Draco est un peu moins dans le mode...connard. Quoi il ne l'a jamais été?
Désolée désolée désolée!!! Je sais j'avais dit que la publication devait s'accélérer mais j'ai juste...pas vu le temps passer. Je viens de me rendre compte que cela fait un mois et plus que je n'ai pas publié 😓... C'est comme si dans mon cerveau cela ne faisait que deux semaines. Oui je sais, c'est étrange. Non, je suis pas folle. Enfin si. Juste un peu :)
Avant que l'envie de vous déballer toute ma vie me prenne, je vous dis...
BONNE LECTURE!!!
Ps: Je vous ai déjà dit combien je vous adorais? 35K de passé! YOUPI!!!!
Pps: pour ce chapitre, je me suis aussi efforcée de le rendre meilleur. J'ai l'impression que les votes...baissent... Et on ne commente plus autant... Et j'ai aussi l'impression qu'on commence à se tanner de ma fic'. Alors je suis prise dans un sentiment... Étrange. Je suis déçue, coupable, en colère et triste en même temps. Mais surtout confuse. Si quelque chose vous déplaît dans cette fiction, pourriez-vous me le dire? À moins que ce soit moi qui paranoïe toute seule...
Ppps: AVOUEZ QUE DRACO EST TROOOP BEAU SUR L'IMAGE DU CHAPITRE!!! <3 (avouez que je suis timbrée, aussi 😉)
**********
Le bal du printemps de Narcissa Malfoy était et resterait tout aussi populaire malgré tout ce qui arriverait. Draco était arrivé la veille par cheminette et s'était enfermé dans sa chambre depuis. On était maintenant samedi soir et malgré tout, il n'était pas prêt. Rencontrer sa fiancée... Avec qui il devrait se...marier. Quel cauchemar. Pouvait-il annuler ses fiançailles? C'était maintenant la question qui le taraudait tandis qu'il regardait ses habits qu'il avait choisi. La réponse était oui. Le problème? Sa mère et Voldemort. La première allait être si déçue. Voldemort quant à lui ne l'aimait déjà pas, alors changer de camps abruptement et s'afficher ouvertement avec Hermione n'était pas la meilleure solution. Surtout que Draco savait qu'Il tuerait sa mère, et cela, pas question. Ils étaient déjà étroitement surveillés, et avaient de la chance que Voldemort n'ait pas élu domicile chez eux. Pour l'instant le mage noir restait terré au manoir Lestrange, et il n'allait pas s'en plaindre.
En soupirant, Draco enfila sa chemise grise et son pantalon noir. Il prit la chaîne qu'il avait offert à Hermione privée de son pendentif enchanté et la passa autour du cou, cachée par la chemise. Il repensa à cette dernière qui avait surement découvert le pendentif protecteur qu'il lui avait offert et redonné discrètement, et re-soupira. Il regarda son reflet et passa sa main dans ses cheveux; pas besoin de les coiffer, ils étaient très bien comme ça.
Draco descendit les marches jusqu'à la salle de bal et se faufila sans se faire remarquer parmi les invités. Tous portait des vêtements chics et colorés représentant le Printemps et Draco faisait tâche avec ses habits neutres. Il n'allait tout de même pas porter du jaune ou du rose! Il rejoignit sa mère à l'autre bout de la salle et lui fit un signe discret pour la rassurer quant à sa présence avant de se trouver un siège à l'écart de tous et une coupe d'alcool.
VOUS LISEZ
Mystery-Tome 1 (Dramione)
FanfictionDraco Malfoy et Hermione Granger sont des antithèses à eux seuls. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent? Pourtant le bonheur en ces temps sombres est éphemère, ne le sais-tu pas Hermione? À trop jouer avec le feu, tu pourrais te brûler les...