La Magie Ancestrale des Hollysthers

3.3K 204 112
                                    

Lumos!

Aujourd'hui, petit chapitre pourtant super important! Comme je l'ai mentionné dans le dernier chapitre, cette partie marque un grand tournant dans mon histoire. Il y a une grande révélation et j'espère qu'elle vous plaira et que vous ne trouverez pas ça trop étrange. N'hésitez pas à commentez pour me dire ce que vous en pensez!

Bonne lecture!

**********

Hermione était allongée sur son lit à l'infirmerie, s'ennuyant ferme. Pomfresh avait été claire : elle ne pourrait reprendre les cours que mercredi.

Alors, en ce lundi matin ensoleillé, elle ne s'attendit pas à recevoir de la visite.

-Alec! Comment vas-tu?

-Bien, toi? Tu ne t'ennuies pas trop?

-Non, non. Mentit Hermione.

Il sourit, comme s'il savait qu'elle mentait, et s'assit sur la chaise à côté de son lit.

-Hum, que me vaut ta visite en ce matin de début de semaine?

Alec soupira et le poids du monde sur ses épaules sembla s'alourdir.

-J'ai fait des recherches dans l'histoire des Hollysthers.

Alec lui lança un regard affligé et appuyé.

-Qu'y a-t-il de si mal? Je dois faire une initiation? On me demande de me baigner dans le sang d'un moldu? Blagua Hermione.

-Désolée, je ne sais pas d'où me vient cette remarque ridicule. Reprit-elle juste après, abasourdie. Je crois que je suis fatiguée... Marmonna ensuite Hermione.

Mais à la place de rire, sourire ou la réprimander pour sa blague débile, Alec, ne fit que la regarder d'un air si triste qu'Hermione se sentit aussi mélancolique.

-Qu'est-ce qu'il y a Papa?

Alec lui sourit faiblement en entendant ce surnom qu'il avait si souvent rêvé d'entendre.

Mais il perdit vite son pauvre sourire en revenant à la raison principale de sa venue. Annoncer à sa fille ce qui allait changer sa vie à jamais.

-Je crois que tu es enceinte, Hermione.

Puis, Alec la regarda avec un regard douloureux et se tut, laissant Hermione dans un silence lourd.

-...enceinte...?

**********

FIN!

*****

J'ai coupé le chapitre au mauvais moment, hein?

*****

Ou encore, c'est parce que le chapitre est trop court...

*****

Suspense...:)

*****

POISSON D'AVRIL!!!...en retard...

Vous m'avez vraiment cru...? Sérieusement? Bien sûr que ce chapitre n'est pas fini! Ok, ok! Je vous mets la suite! Si on peut plus s'amuser...

**********

Ginny se regarda dans le miroir, une moue dubative sur le visage. Est-ce que ce béret que lui avait rapporté Hermione de France jurait avec son uniforme? Elle tassa ses cheveux roux sur le côté et pencha la tête. Pas totalement satisfaite, elle les rejeta par derrière et mit ses mains sur ses hanches. Elle devrait peut-être demander aux garçons ce qu'ils en pensaient... Elle descendit les marches à toute vitesse et se posta devant la table sur laquelle Harry et Ron jouaient aux échec.

Mystery-Tome 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant