Lumos!
Oh... mon...dieu... Si vous saviez comment je suis désolée! Je dis que je veux vous poster un chapitre chaque 3 semaines ou même 2 et je poste plus de...deux mois après! Je suis vraiment et sincèrement désolée! Les dernières semaines j'ai eu une période très chargée que je n'avais pas du tout prévu et donc, le chapitre m'ait sorti de la tête...ce n'est un secret pour personne, je suis encore à l'école alors vous savez quoi... les examens et tout...mais le point positif, c'est qu'après je serai en vacances! Ce qui veut dire que j'aurai touuuut le temps que je pourrai pour l'histoire :D
Pour me faire pardonner de cette longue attente et de l'attente à venir (parce que je suis imprévisible pour les échéances) j'ai tenu à étoffer le chapitre plus que prévu alors il est plus long :)
Pour ce chapitre, je voulais vraiment ôter ce voile de mystère sur Hermione, je voulais que les autres sachent ENFIN ce qu'elle a...et avec un peu de chance, peut-être que Draco et Hermione se remettront ensemble ici...vous verrez ;)
Si vous vous dîtes que je n'ai rien d'autre à écrire pour cette fic' (et celles d'après) détrompez-vous, car j'ai encore pleiiiiin de révélations à vous faire dans cette histoire :) la preuve dans ce chapitre.
Enjoy ;)
Ps: merci pour vos commentaires, ils m'ont mis un coup de pied au derrière qui me fallait pour continuer d'écrire ;)
**********
Harry, Ron et Ginny se tenaient tous les trois côte à côte devant le tableau de la salle commune des préfets.
Sans même se regarder, une dispute s'installa entre les trois Gryffondor.
-Tu es la fille Gin', à toi d'y aller. Commença Ron.
-Tu veux rire? C'est moi qui est allée la dernière fois! Harry, vas-y toi. Tu es son meilleur ami.
-Je suis aussi son meilleur ami! S'exclama Ron, outré.
-Alors vas-y! Répliqua Ginny.
-Euh... Non, en fait je te laisse la place Harry.
-Mais je ne veux pas y retourner! La dernière fois elle a faillit m'envoyer ses oiseaux!
-Mais elle ne l'a pas fait! Toi tu ne les as jamais expérimenté, tandis que moi si! Le contredit Ron.
-Alors Ginny vas-y! Tu es la seule qu'elle n'a jamais menacé!
-Je te demande par-
-MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER?! ON ENTEND TOUT DE L'AUTRE CÔTÉ! Hurla Hermione. Et je n'ai besoin de personne! Alors merci bien, si aucun d'entre vous n'a rien à me dire, dégagez!
Un silence s'installa entre les trois Rouge et Or.
-Et si on y allait tous en même temps? Proposa Ginny.
-Et si on se barrait avant de se faire massacrer? Proposa ensuite Ron.
-Bonne idée! S'écria Harry avant de partir en courant, suivi aussitôt par ses deux complices.
De l'autre côté du portrait, Hermione soupira.
-Que c'est beau l'amitié! Marmonna-t-elle avant de retourner étudier.
Mais à la place, elle se retrouva nez à nez à Draco.
-Bonjour. Tenta le Serpentard.
Hermione lui fit un petit signe de la tête et passa à côté de lui pour aller dans sa chambre. Draco lui attrapa alors le bras pour l'arrêter, bras qu'elle dégagea aussitôt de son emprise. Il soupira.
VOUS LISEZ
Mystery-Tome 1 (Dramione)
FanfictionDraco Malfoy et Hermione Granger sont des antithèses à eux seuls. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent? Pourtant le bonheur en ces temps sombres est éphemère, ne le sais-tu pas Hermione? À trop jouer avec le feu, tu pourrais te brûler les...