La Deuxième Épreuve; prise 4!

3.1K 182 27
                                    

Hey!

Je crois vous avoir dit que ce premier tome compterait aux alentours de 40 chap. Eh ben, je voulais dire 40 parties de l'histoire, genre ce chapitre est la partie 29, sauf que c'est en même temps le chap 24 si on compte pas les chap-message. Alors je clarifie, c'est 40 parties en comptant mes messages-sondages et etc!

Bon, LÀ, c'est le dernier chapitre de la Deuxième Épreuve ;)

Le problème, c'est que ce chapitre est un peu raté, je l'admets. Disons que la motivation était encore repartie, alors j'ai eu pas mal la flemme d'écrire certains bouts et d'autres que j'ai carrément sauté... Au moins j'ai posté moins d'un mois plus tard... Super...?

En espérant que cela vous plaise tout de même, je vous retrouve en bas pour les résultats du sondage :)

Oh et en passant, la bande-annonce de cette fic', ça vous tente...? Ou encore des vidéos Dramione que j'ai monté, c'est intéressant...? Dites-moi ce que vous en pensez!

BONNE LECTURE!

**********

-Bon reprenons. Maintenant que nous avons ces drapeaux, on fait quoi?

-Bonne question. Fit Blaise.

-Parce que nous nous trouvons dans une impasse. Reprit Harry.

-On pourrait les cacher peut-être? Dit Draco, ironique.

-Ouais mais la question est où.

-Nous sommes dans deux maisons différentes, Potter, on ne peut pas se dire où on va cacher nos drapeaux sans prendre le risque que tu ailles le chercher!

-Oh! Et qui dit que ce n'est pas TOI qui ira chercher le mien? Après tout, Serpentard un jour, Serpentard toujours!

-Euh les gars...

-Quoi?! C'est quoi ce préjugé?!

-Comme si toi tu n'en étais pas rempli! Juste à regarder ce que tu as fait à Hermione!

-Eh oh... Les gars!

-Ça ne te regarde pas!

-C'est ma meilleure amie!

-EH LES GARS!

-Quoi?! Crièrent les deux autres en regardant Blaise.

-On ne pourrait pas les cacher au même endroit? Laissez-moi finir! Fit-il en les voyant prêts à recommencer. On les mettra dans un endroit où personne ne pourra aller ensuite. On bloquera l'accès, pour que même nous, nous n'y ayons accès.

-...

-...

-Alors?

-D'accord. Approuva Harry.

-Hum. Ouais. Marmonna Draco.

Ils prirent les drapeaux, et après un temps de délibération, décidèrent de les mettre dans la salle cachée que Blaise avait découverte. Ils conclurent en même temps un marché, mais cela, j'y viens... Ils collèrent à l'aide d'un sort les drapeaux dans un coin sombre (on ne sait jamais) et pendant qu'Harry et Blaise reconstruisaient le mur détruit par ce premier, Draco partait dans les escaliers (unique réel passage pour la pièce) et bloqua leur accès par la trappe et par les marches après les avoir descendu évidement. Ils se rejoignirent dans le couloir du chat aux yeux verts, après avoir mis les drapeaux en sécurité.

-On a conclu un marché, Potter. On t'aide à récupérer Crivey et Finnigan, et en échange tu nous donnes Greengrass. Et pas touche aux drapeaux.

Mystery-Tome 1 (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant