Bonjour à toustes,
Le Quoicoubeh poursuit son bonhomme de chemin. Je compte le mener à son terme et je remercie de tout cœur les personnes qui continuent de le lire !
Je cherche pas forcément à plaire. J'écris ce que j'avais prévu d'écrire, — et même au-delà.
Car ce projet est ambitieux. Il me demande beaucoup de travail. De très nombreux personnages y interviennent.
Souvent, j'ai le sentiment que je suis pas de taille... Souvent, très souvent, je ressens le besoin d'avoir la tête hors de l'eau.
Voilà pourquoi je m'apprête à publier un autre récit, « la Faculté ensanglantée ». Ce sera une nouvelle horrifique et elle sera pas sans lien avec le Quoicoubeh... mais chut !
La narratrice se nomme Amandine. C'est une fille normale qui a un crush pour son cousin et qui a envie de vivre sa vie d'étudiante. Elle exulte car elle a été reçue dans une fac très sélective. On y apprend le métier d'écrivain. Il y règne une compétition féroce. Les profs sont passionnants, mais ils peuvent se montrer maltraitants. Quant aux étudiants, ils sont carrément space.
Des événements bizarres se multiplient... Amandine parviendra-t-elle à concrétiser son projet de roman ? N'est-elle pas menacée par des forces qui la dépassent ?
Je parlerai d'autodestruction et d'exorcisme. Et de tas d'autres trucs qui me préoccupent au quotidien.
J'ai envie de tenter un autre format que le Quoicoubeh : des chapitres courts avec une fréquence de publication plus importante. Et puis, je souhaite m'autoriser davantage de légèreté et d'improvisation.
Et ce sera tant mieux si vous me laissez des commentaires, — vous n'êtes pas sans savoir que commenter une œuvre en cours a nécessairement un effet sur celui qui écrit cette œuvre !
Alors, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Critiquez, suggérez, contestez, je suis preneuse ! Je ne demande qu'une chose : que mon récit prenne une direction inattendue grâce à vos interventions !!!...
La publication démarrera très prochainement ! J'ai hâte et je vous espère nombreux !
VOUS LISEZ
Le Quoicoubeh monumental
Roman pour AdolescentsRentrée scolaire de 1re. Un lycée tout pourri. Tout le monde fume des pétards. Quand t'as pas de petit ami, t'es traitée de sac à patates. Les profs pleurent en cours. À part M. Tistic, ils se font tout le temps couper la parole par des QUOICOUBEEEE...