Point de vu d'Amelie
Dans la communauté des sorcières(au palais)
Je regarde dans mes mains, ce bol en bois rempli de soupe, dois-je vraiment donner ça à l'ancienne? Et si elle se rendait compte de ma supercherie, mes bébés et moi auront de gros ennuis! Je soupire et prends une grande inspiration, je dois le faire, pour moi, pour Jason, mais surtout, pour mes enfants! Leurs avenirs en dépend!
Je prends contenance et m'avance de quelques pas vers sa porte, arrivé, je frappe deux petits coup dessus! J'attends en patientant qu'elle m'ouvre! Je baisse la tête en regardant la soupe, j'ai vraiment peur, j'ai mis tout le contenu de la fiole que ma donné Jason, j'espère seulement que ça va marcher, et qu'on ait pas pris tout ce risque pour rien!
J'entends la porte s'ouvrir, je lève la tête, elle est là, entrant de sévèrement me ficher!
-Tu en as mis du temps, encore un peu, et je serais partie dire à la reine ton secret. Me lance t-elle en rentrant dans sa chambre étant contrarier
Je me fais toute petite pour pas la contrarier d'avantage! Je rentre et referme la porte en tenant la soupe d'une main! Je la tiens de nouveau convenablement et m'avance vers elle! Elle s'assoir sur son lit, et se met à me ficher! Ces yeux descend vers mes mains qui tiennent la soupe!
-Qu'est-ce que c'est, me demande t-elle suspicieux
Je prends contenance, tout en prenant ce faux sourire que j'élabore à longueur de journée!
-Une soupe pour vous remerciez, je sais que vous risquez gros en gardant mon secret, c'est pour cette raison que je vous ai apporté ceci , enfin de vous démontrez à quel point je vous en suis reconnaissante! Lui dis-je doucement avec un grand sourire
Elle me regarde, non me dévisage, je m'approche, me courbe et dépose la soupe sur sa table! Je me relève et retourne vers la porte, tout en me tripotant les doigts inquiète! Je m'arrête à coter de son canapé et la regarde!
-C'était pas la peine, mais merci! Me dit-elle en fichant la soupe
J'acquiesce et m'assois en la quittant pas du regard, je prie silencieusement la déesse loura pour qu'elle puisse la boire! Elle prends la cuillère, elle en prend une cuillerée avant de la porter à sa bouche! Je la regarde impatiente en ayant le cœur qui tambourine dans ma poitrine! Elle l'avala pour mon plus grand bonheur, elle a l'air de l'apprécier vu qu'elle en prend, encore et encore!
Quand elle finit presque le bol, elle s'essuie la bouche, s'assoit convenablement et me regarde avec un petit sourire!
-Bien, parlons maintenant de ta grossesse! La reine était occupée toute cette semaine à chercher des prisonnières qui se seront échappées, j'ai donc pas pu la parler de ta grossesse, ni aux restes des anciennes d'ailleurs! Il faut croire que ton cas n'est pas une priorité!
Enfin, peu importe, aujourd'hui je suis tenu de leur faire un contre rendu de ta grossesse! J'aimerais donc savoir ce que tu aies décidé pour tes jumeaux, enfin que je...
Elle termine pas sa phrase qu'elle touche sa trempe, l'air d'avoir mal à la tête, elle se relève et failli tomber, mais se rattrape! Elle reste comme ça quelques secondes, avant de baisser sa main, elle soulève la tête, et ses yeux sont....dans le vide, avant de se rassoir! La voyant ainsi, sans bouger, les yeux grands ouverts, je me relève et m'approche d'elle hésitante! Arrivé à ses côtés, je passe deux fois ma main devant ces yeux, mais...aucune réaction!
Je crois que ça marcher, je prends la chaise à coter et m'assoie en lui faisant face! Je la regarde, elle me fiche, mais sans vraiment me voir! Je ferme les yeux, pris mon courage avant de commencer!
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Historische RomaneMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...