L'histoire de jared

2.5K 245 11
                                    

Dans la communautés des vampires

Point de vu de Jared

Retour dans le temps (22ans plutôt)

-Alors, tu abandonnes déjà? Me nargue...Robert avec un petit sourire moqueur aux lèvres, en position de combat, tout en tendant son épée vers moi

Je me relève étant tomber, je reprends mon épée par terre, je le fais tournoyer plusieurs fois avant de reprendre ma position de combat!

-Dans tes rêves oui, lui dis-je avant de m'avancer vers lui, pour l'assener un coup d'épée, qu'il intercepte par le sien

Et ainsi commençant notre enchaînement, je lui donne un coup qu'il intercepte de nouveau! Je grogne de frustration, voulant gagner! C'est certes un entraînement, mais je veux le battre! Je commence à gagner du terrain en mettant toute ma force dans mon épée, il recule, je souris fière! J'étais sur le point de lui donner le coup final, lorsque quelque chose attire mon attention! Plus exactement, un cheval au loin!

C'est pas tout à fait le cheval le problème, mais la personne qui le chevauche! Une..sorcière, oui c'est bien une sorcière, je le sais par la robe blanche qu'elle porte, et elle semble avoir perdu le contrôle de son cheval! J'étais tellement perdu dans cette contemplation, que Robert m'assena un coup, qui me fit propulser par terre!

Je gémis de douleur en touchant mon ventre!

-Ho, le prince a t-il mal quelque part, me demande t-il ironiquement en venant s'arrêter à coter de moi pour me regarder, tout en se moquant

-Ouais c'est ça, lui dis-je en m'étalant par terre, ayant très mal au dos

Puis je me souviens de la sorcière, je me relève, avant de me mettre à courir à toute vitesse! J'entends Robert crier après moi, mais je continue à filer à la vitesse de la lumière! Je la vois, son cheval s'élève, elle laisse la corde du cheval, en tombant à la renverse!

Mais je l'attrape juste avant qu'elle ne touche le sol, je la maintiens contre moi alors qu'elle s'accroche à moi, certainement effrayer! Je regarde ses longs cheveux cachant son visage, je la tiens fermement par la taille, voulant pas qu'elle me glisse des mains!

-Vous allez bien, lui demandais-je inquiet en la fichant

Elle tourne petit à petit la tête vers moi, mes yeux rencontre ces magnifiques yeux bleus! Elle me regarde apeurer, moi je me perds dans son regard! Déesse, c'est la plus belle femme que je n'ai jamais vu, et ce n'est pas un jeu de mot, car des femmes, j'en ai connu beaucoup du haut de mes 25ans! Elle enlève ses cheveux de son visage, en me fichant! Elle regarde où se trouve ma main et se met à rougir de gêne! La voyant se tortiller, me fais comprendre qu'elle veut descendre!

M'étant perdu dans sa contemplation, je me reprends et la laisse descendre! Elle arrange sa robe, avant de me regarder, moi je regarde son corps sans pouvoir m'en empêcher!

-Merci pour votre aide..hé..

-Jared, lui dis-je en prenant sa main pour lui faire une baise main

-Et vous, lui demandais-je en lassant sa main

Elle baisse la tête gêner, avant de la lever pour me regarder!

-Victoria, la reine des ...sorcières, me dit-elle en me souriant gentiment

Moi je suis surpris, sa robe blanche serrer à la taille, n'a rien de royal! Elle ne porte même pas de bijoux! Voyant que je la dévisage trop ce qui l'a gêne visiblement, je me reprends!

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant