Le loup du roi

3.3K 279 16
                                    

Dans la communauté des humains

Point de vu de Jason

J'attend depuis 15 min, mais je la vois toujours pas! Je remet en place le chapeau de mon manteau, pour pas qu'on voit mon visage! Je me suis déguisé en humain, espérons que j'arrive à passer inaperçu, comme la dernière fois!

Je tourne en rond, j'espère vraiment qu'elle viendra, je m'en veux d'avoir attendu aussi longtemps, j'aurais dû chercher un moyen de la revoir! Je soupire, je me demande ce que je vais bien la dire, pour qu'elle me pardonne!

Je sors de mes pensées quand je vois une sorcière au loin, elle porte sa robe blanche, qui taille parfaitement sa belle silhouette, ses longs cheveux se balançant en synchro avec sa démarche! C'est elle...mon Amélie!

Je me cache derrière un arbre, en la voyant venir vers moi! Une fois à mon niveau, j'attrape sa bouche et met mon autre main sur sa taille. Je nous amène dans un coin, pendant qu'elle balance ces jambes dans tous les sens, en essayant de de se libérer de ma prise! Une fois hors de vu de tous, je la laisse, c'est sans surprise qu'elle me balance au mûr, à l'aide de ses pouvoirs!

-Qui êtes vous, et comment osez-vous toucher à une sorcière? Me demande t-elle en colère, les mains tendu vers moi

Étant tomber sur le ventre, je me relève ayant très mal a la tête, j'enlève mon chapeau et la regarde! Elle me regarde surprise!

-Bonjours Amélie, comment tu vas? Demandais-je en la souriant

-Ja...Jason, toi, mais, qu'est-ce que tu fais là, en plus déguiser comme ça? J'ai failli te tuer en pensant à un délinquant. Me demande t-elle inquiète, en venant vers moi!

Elle touche mon front, je ne peux m'empêcher de grimacer de douleur. Je la vois toucher ma plaie, elle ferme les yeux, et de la lumière sort de ses mains. Quelques minutes après, je sens plus rien!

Elle ouvre les yeux et me regarde, je n'hésite qu'une seconde, avant de la prendre dans mes bras! Je la serre très fort, elle m'avait tellement manqué, je peux plus vivre sans elle! Je me sépare d'elle et prend son visage en coupe!

-Je suis tellement désolé Amélie, je n'aurais pas dû te parler comme ça. Pardonne moi s'il te, je veux juste une chance, rien qu'une! Et je te promets de ne plus jamais te décevoir de nouveau! Lui dis-je en suppliant

Elle me regarde, pendant un moment, j'ai cru qu'elle allait m'envoyer bouler, mais elle me saute dans les bras!

-Moi aussi je suis désolé, j'aurais dû prendre en compte ta nature de loup! Me dit-elle en me serrant dans ses bras

Je lui rend son étreinte, avant de me séparer d'elle, j'enlève ses cheveux de son visage, j'approche ma bouche de la sienne, et l'embrasse! Je la colle à mon corps, en approfondissant notre baisé! C'est en manque de souffle qu'on se sépare! Je colle mon front au sien en reprenant mon souffle!

-Me refais plus jamais ça Jason, tu peux pas savoir, combien tes paroles m'ont blessé. Me dit-elle, en me frappant sur le torche

-Jamais, je ne referais cette erreur, tout ce que je veux maintenant, est que tu devienne...ma femme! Lui dis-je avec un sourire, en reprenant son visage en coupe!

Mais son expression change, elle se dégage de ma prise et marche en se titillant les doigts! Je fronce les sourcils, je m'avance vers elle et la retourne pour qu'elle me fasse, face!

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant