Point de vu de Maria
Je n'arrête pas de regarde la nature pour connaître l'heure,et il me reste que 10min alors que je viens à peine d'atteindre les bois. Je commence déjà à entendre les hurlements des loups qui me donnent la chaire de poule.
-Déesse loura,s'il vous plaît faite que ce roi cruel ne sent pas mon odeur,après je vous offrirais des offrande. Priais-je en commençant à stresser.
Je continue de marcher, et atteint le lieu où se trouve le remède de Jennifer. C'est une plante de couleur verte très venimeuse. Mais si on sait l'utiliser,c'est un remède très efficace contre la chaleur des loups,elle diminue la douleur de 30% car c'est impossible de la soigné. Enfin je pense,pour le savoir il faut demander à une sorcière,et comme j'en suis pas une. Je suis pas la mieux placée.
Je cueille la fleure et décide de partir,je regarde et la lune éclaire la forêt de son éclat,c'est magnifique. A chaque pleine lune,j'ai l'impression que quelques chose de puissant essaye de se libérer de mon corps. Et ça depuis mes 18ans,comme un...animal. Mais pas un loup,non c'est autre chose,je le sens. J'ai comme une envie de...sang et pas d'animal surtout. Ce qui est bizarre car les loups ne boivent pas de sang humain.
Je mets La fleure dans mon sac et commence à accélérer pour rentrer. Mais un hurlement bestial m'arrête,le...roi. Ho déesses que vais-je faire? Je suis sûre qu'il a senti mon odeur,j'ai jamais vu son loup et bizarrement personne ne l'a vu dans le royaume. Mais à chaque pleine lune les gens mourrait,c'est pourquoi il a établit cette loi.
Est ce lui le tueur? Non je suis sûre qu'il n'est pas aussi impitoyable! J'étais tellement dans mes pensées que j'ai ralenti sans m'en rende compte. C'est quand j'entends le claquement des dents juste derrière mon dos que je compris que je suis foutu. Je me retourne au ralenti et tombe sur un loup gigantesque d'environ 3mettre.
Il est tout noir avec des yeux rouge sang,il fait 3 fois ma taille. Plus je recule et plus il avance. Mon pied se met dans une branche, ce qui me fait perdre équilibre. Jele regarde et sa bouche n'est qu'à 2cm de mon visage.
-Déesse loura,s'il vous plaît aidez moi. Dis-je en mettant ma main devant mon visage pour le protéger en fermant les yeux pour attendre ma fin.
J'attends un cris de douleur,par curiosité j'ouvre les yeux et le trouve entrant de s'agiter dans tout les sens,il a l'air de...souffrir! Je profite de ça et m'enfuis aussi loin que je pouvais,il n'y a que la déesse loura pour me sauver du roi désormais! Car je sais qu'il va me trouver.
Point de vu d'Arès
Je retourne encore dans ma tête ce qui s'est passé dans les bois dans tous les sens,mais j'arrive pas à comprendre. Dès que j'ai senti l'odeur,je l'ai suivi sans pouvoir m'en empêcher! Et je suis tombé sur une fille d'à peine 1m65,elle marchait dans les bois avec insouciance.
D'un mouvement je bondis et me retrouve derrière elle. Je claque des dents ce qui attire son attention,je la renifle car je n'ai jamais sentie une odeur aussi bizarre. Elle sens différente de toutes les odeurs que j'ai senti,elle se retourne apeurer.
Elle porte une longue et grande cape qui m'empêche de bien la voire. A cause de l'obscurité je vois pas bien son visage. Plus je me rapprochais,plus elle reculais jusqu'à tombé. Mais au moment où je voulait la décapiter, je l'entends murmurer quelques chose et une lumière est sorti de nul part et m'a frappé en plein fouet.
Cette douleur était insupportable,voir plus que le fait de me transformer en loup. Pour la première fois mon loup a été déstabilisé,même Victoria la plus puissante des sorcières qui ait exister n'a jamais pu atteindre mon loup. Alors d'où sort cette puissance?
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Ficción históricaMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...