Perdu dans les ténèbres

2.1K 216 19
                                    

Dans la communauté des sorcières( quelques part dans la forêt)

Point de vu de Victoria

Je sors de l'eau en le tenant fermement contre moi, je le dépose sur l'herbe pour m'habiller. Je m'approche de ma robe qui était prêt d'un arbre, et l'enfile. Quand je suis prête, je me rapproche de lui et le reprend, et tout ça, sur son œil attentive, entrant de jouer avec ces doigts.

Je commence à marcher pour rentrer, lui dans mes bras. Si je n'étais pas sûre que les bébés ne comprennent rien à cet âge là, j'aurais juré qu'il comprend tout ce qui se passe dans son environnement. Je souris et le regarde, qu'il est beau, ces parents ne savent pas ce qu'ils ratent en l'abandonnant!

Je me demande d'ailleurs ce qui les ai poussé à l'abandonner? Est-ce à cause de de ses yeux? Je fiche ces magnifique yeux vert-bleu, ils sont différents certes, mais ils reste hypnotisant. J'ai remarqué que quand on les fiche, on veut plus les quitter du regard, on dirait même qu'ils sont...magic, oui, c'est le mot exacte, ces yeux sont magic!

Je sors de mes pensées en arrivant à notre cabane à Soraya et à moi, qu'on a fini par construire après tant d'effort, comme avec Selina. Je vois Soraya et son énorme ventre qui suspend nos vêtement au soleil, enfin le peu qu'on a. Elle se retourne et me sourit, avant de froncer les sourcils.

-Mais, je rêve où c'est un bébé que vous avez là, demande t-elle en se précipitant vers moi pour le regarder

Je souris et le tiens pour qu'elle puisse bien voir son visage. Elle caresse sa petite joue avec un petit sourire!

-Déesse qu'il est beau ce bébé, mais, où l'avez vous trouvé? Me demande t-elle en me regardant suspicieux

-Je l'ai juste trouvé, dis-je tout simplement en soulevant le bébé pour lui faire un bisous sur le front

Je le berce voulant qu'il dort un peu, après je trouverais comment le mourir.

--Trouver, tu veux dire qu'il l'ont abandonné? Me demande t-elle n'arrivant pas à y croire

J'acquiesce tout en commençant à marcher vers la cabane, je rentre dans celle ci. Je regarde l'intérieur de la cabane, la trouvant belle malgré le peu de meuble qu'elle contienne, en plus, elle est entièrement faite de paille et de bois. J'ai également réussi à confectionner un lit en bois, j'ai rempli l'intérieur de la cabane de fruit en tout genre, pour qu'on en manque jamais, et un jarre rempli d'eau.

Je soupire et m'approche du lit pour le déposer. Je le couche dessus, il me regarde avant de commencer à fermer petit à petit les yeux. Je m'assois et lui caresse la tête jusqu'à ce qu'il s'en dort. Constatant qu'il dort, je le camoufle dans la couette et me lève avec un grand sourire aux lèvres.

Je me souviens plus de la dernière fois que j'ai été aussi heureuse, je suis tellement heureuses que j'ai même l'impression d'oublier une chose importante.

-Je vois que tu aime beaucoup ce bébé, je ne t'ai pas vu sourire comme ça depuis, et bien...jamais à vrai dire, je ne t'ai jamais vu sourire ainsi. Me dit Soraya dans mon dos

Je me retourne et la souris, je la dépasse et prends une robe dans le placard, avant de commencer à la porter. J'ai travaillé un moment pour gagner un peu d'argent dans la communauté des humains. Mais je n'ai pas fait long feu, de peur d'être découverte, ayant une fois échapper de peu aux guerrières.

-C'est bizarre, mais ce bébé resemble étrangement..à Arès, mais oui, je dirais même que c'est son portrait cracher. Entendis-je Soraya le dire

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant