Dans la communauté des sorcières
Point de vu d'Amelie
Je tourne en rond devant ma porte, en redoutant l'appelle de notre ancienne Janine! Je suis à bout de nerf concernant ces résultats, je me sens comme un animal dans une case! Je décide de prendre une grande inspiration pour calmer mes nerfs! Je ferme les yeux tout en attrapant mon collier pour prier la Déesse loura! Je vous en supplie ma Déesses faites en sorte que les résultats soit positif, et que le bébé soit une..fille!
-Suis moi Amélie, l'ancienne veut te voir! Me dit Espérance, l'une de mes soeur
J'acquiesçai, j'attends qu'elle me devance avant de la suivre de près! J'ai le cœur qui bat si fort à cause de l'anxiété, mais aussi de la peur! Ça fait maintenant 3jours que je me suis accouplé avec...Jason! Normalement il faudra attendre un mois avant que la grossesse d'une sorcière commence à se manifester!
Mais grâce à l'une de nos ancienne, ça ne sera pas nécessaire d'entendre aussi longtemps, puisse que 3jours après l'accouplement, elle est capable de détecté si tu es enceinte ou pas! Mais aussi, connaître le sexe du bébé! Seulement l'ennuis est que, si le bébé n'est pas...une sorcière, mais un sorcier, il...sera tué dans le ventre de sa mère!
C'est pour cette raison que je suis aussi effrayé que mon bébé soit un garçon au lieu d'une fille, je veux pas le perdre et ça peu importe son sexe, mais j'espère de tout cœur que ce bébé soit une sorcière! Voyant qu'on arrive bientôt, je prend une grande inspiration pour me ressaisir, si elle sens que je tiens beaucoup à lui, elles risqueront de me le prendre à la naissance, pour soit disant pas que mon amour pour lui, puisse nuire à mes compétences medical!
Les Bébés des sorcières comme moi qui n'ont pas de rang, finissent toujours par être..des guerrière, et malheureusement pour moi, mon enfant ne ferra pas l'exception!
Quand on arriva devant sa porte, ma sœur qui était venu me chercher plutôt, frappa 3 petits coups dessus, avant de partir! Je patiente donc devant celle ci, jusqu'a ce qu'elle me donna la permission d'entrer! Je prend mon courage à deux mains, avant d'ouvrir la porte, tout en la refermant derrière moi! Je me tourne vers elle, avant de baissée la tête comme signe de respect!
-Viens, prend place, m'ordonna t-elle avec une voix qui fait froid dans le dos
Je m'avance aussitôt, avant de m'assoir sur son lit! Je soulève la tête, je la regardais de dos, avant qu'elle ne me fasse face! Elle me regarde comme si j'étais un extra-terrestre! Je me sens angoisser tout à coup, elle s'approcha de moi la main dans le dos!
-J'ai tes résultats, et sache que...ça fait 50ans que j'utilise ce don sur les femmes, mais je n'ai jamais vu, une grossesse comme la tienne! Me dit-elle en s'approchant de moi à chaque mot qu'elle prononce
-Com..comment ça, je..comprend pas! Lui dis-je encore plus inquiète
Elle sourit avant de prendre place sur la chaise d'en face!
-Non seulement tu es....enceinte, mais en plus, ce sont des...jumeaux. Me dit-elle en me fichant tout en me lançant un regard inquisiteur
-Quoi, dis-je en me relevant choquer
Je suis enceinte...des..jumeaux, Ho déesse, c'est vraiment incroyable comme nouvelle! Mais soudais, je sens une angoisse, je la regarde en redoutant que mes enfants soient des...garçons!
-Et le sexe du..des bébés, lui demandais-je en ayant peur que ma crainte se réalise
Elle se relève en tournant autour de moi!
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Ficción históricaMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...