Dans la communauté des vampire
3h plus tard
Point de vu d'Arès
Je pense bien que le cocher est entrant de garer le carrosse, je souris, heureux que nous soyons rentrer à destination. Je relève la tête que j'avais posé sur le dos du siège tout le long du trajet, et baisse les yeux. Je regarde le visage endormi de Maria, elle s'est endormie à peine rentrer dans le carrosse. En même temps avec tout ce qui s'est passé, il y'a de quoi. Je pense même que deux jours ne suffirait pas pour compenser la fatigue qu'elle doit ressentir en ce moment.
Je souris en étant fière d'avoir une épouse aussi courage, et l'embrasse dans les cheveux. Je sens mon fils bouger dans mes bras, je le regarde, il dort contre ma poitrine, et sa mère quant à elle, s'est accroché à mon bras. Je me demande d'ailleurs comment sortir d'ici, connaissant mon épouse il n'y a aucun moyen qu'elle se réveille. Je vais donc devoir la transportée dans la chambre. Je souris en pensant à toute les fois que c'est arrivé.
-Enfin vous êtes là, ho, ils dorment. Finit par constater Saran en leur voyant endormi sur moi
Elle était arrêté devant le carrosse, sur le coté de Maria. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu ces bruits de pas, encore moins senti son odeur.
-Oui, tu voudrais bien porter mon fils, je m'occupe de mon épouse. Lui dis-je en voulant porter Maria pour l'amener dans la chambre enfin qu'elle se repose
-Bien sûre, avec plaisir, qui ne voudra pas porter un enfant aussi mignon. Dit-elle avec un grand sourire avant de contourner le carrosse pour venir sur mon coté gauche où se trouvait mon fils
Elle ouvre la porte et prends mon fils, ou du moins elle essaye, car on dirait qu'il ne veut pas quitter mon corps, ou plutôt mon odeur corporelle. Saran me regarde indécise, ne voulant sûrement pas le réveiller. Je lui fais un geste la demandant de me laisser faire, j'arrive tant bien que mal à retirer ma main que Maria tenait dans la sienne.
Une fois fait sans qu'elle ne se réveille, ce qui m'aurait étonné, je prends doucement mon fils sur ma poitrine, il bouge et ouvre les yeux. En me voyant, il les referme aussitôt. Je souris et le tends doucement à Saran, elle le prends délicatement et le met contre sa poitrine, en le berçant.
-Je vais l'amener dans l'appartement qu'occupait mère auparavant, je l'ai déjà préparé à l'avance, tu pourra la trouvé en suivant notre odeur. Me dit-elle tout en le berçant pour ne pas qu'il se réveil
Je souris en voyant à quel point elle s'occupe de mon fils comme si c'était le sien.
-Compris, et...merci, je vous rejoins toute de suite avec Maria. Lui dis-je en étant reconnaissant pour son aide
Elle lève les yeux de mon fils et me regarde, avant de me sourire.
-Mais je t'en pris, tu sais, avant d'être un roi pour moi, tu es avant tout mon beau frère. Et pour tout te dire, quand j'ai connu Maria, je l'ai tout de suite aimé, et ça sans savoir que c'était ma soeur. En plus, qui n'aimerait pas Maria, elle est tellement gentille et attentionnée, que c'est difficile de ne pas l'aimer.
Enfin bon, ce que je veux te dire c'est que je l'avais... en pitié avant, pour avoir épouser un homme comme toi, un homme qui était connu pour son insensibilité. Mais aujourd'hui, je l'ai en haut estime, car je sais désormais que votre amour est bien plus fort que la malédiction qui pèse sur ton épaule.
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Ficção HistóricaMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...