Faire en sorte qu'elle m'aime

3.4K 275 10
                                    

Point de vu de Soraya

Je regarde, arrêté devant la fenêtre de ma chambre, des personnes qui rentrent et sortent, en guettant l'arriver du roi. J'arrive pas à y croire que cet idiot à déclarer une guerre pour cette pétasse de Maria, c'est vrai que c'est triste ce qui l'arrive, mais delà à mettre l'avenir de tout le royaume en danger!

Je soupire et quitte la fenêtre, je regarde Jenni jouer avec mes enfants, je souris et m'avance pour prendre ma plus petite! Je lui tire sa petite joue, que je l'adore ma petite Esmé, mes enfants sont les seules choses que le roi, m'a apporté de bien dans ma vie! Et rien que pour ça, je culpabilise d'avance pour...sa future mort!

On attend frapper à la porte, je demande à Jenni d'aller ouvrir, elle part et l'ouvre! Je suis surprise de voir...James devant mon appartement, mais que fait cet idiot ici? Je m'avance vers Jenni, et lui donne l'enfant!

-Amène mes enfants dehors pour jouer, je te rappel dès que je finisse ici! Lui dis-je, en regardant James avec une envie de meurtre!

Elle prend les enfants et sort, je croise mes bras et regarde James, en entendant ses explications. Dès que les enfants et Jenni sont hors de la pièces, il saute presque sur moi pour m'embrasser! Il commence déjà à défaire ma robe, je lui donne un coup dans l'entre jambe!

-Espèce d'imbecile, comment oses tu me toucher! Lui dis-je en colère, en essuyant ma bouche

Il me regarde avec un petit sourire, ça le fait rire à ce salaud!

-Bonsoir ma reine! Dit-il en faisant semblant de faire une révérence

-Qu'est ce que tu fais ici, tu es fou, et si quelqu'un te voyait, tu veux mourir ou quoi! Lui demandais-je en colère!

-Calme toi, et arrête de me parler comme ça. C'est toi qui voulais qu'on couche ensemble pour avoir un bébé, alors j'essaye d'accomplir ton veux. Dit-il en me prenant par les hanches

Je le repousse en lui donnant une gifle!

-Tu as intérêt à contrôler tes hormones de loup, il est hors de question que tu te sers de moi pour satisfaire tes envies sexuelles. Je me sacrifie déjà en te laissant me toucher, alors n'abuse pas! Lui dis-je hors de moi

Non mais je rêve, même le roi malgré son indifférence me satisfait mieux que lui! Il me regarde en rigolant, je le regarde sceptique!

-Ha vraiment, c'est toi qui criais l'autre jours pendant que je te défonçais la chatte, et tu me dit que je te fais pas prendre ton pied, tu te moque de qui, pas de moi en tout cas. Me dit-il en m'approchant de lui

-J'imitais le plaisir juste pour satisfaire ton égaux, sinon c'était pas aussi extraordinaire. Assez parler, pourquoi tu as pris autant de risque pour me voire, c'est pas parce que le roi est absent, qu'on peux se voir comme on veut. Lui demandais-je à la fin, en me massant le font, à cause de ces bêtises qui me donnent des maux de tête!

Je le regarde, en attendant ces explications!

-Je voulais savoir, si tu es...tombé enceinte, on l'a fait deux fois quand même. Me demande t-il en devenant sérieux

Je touche mon ventre, mais ne sens rien. Je m'avance vers le lit et m'assois un peu inquiète! Et si mon plan ne marche pas, et si je tombais enceinte d'une fille au lieu d'un garçon! Non, je peux pas laisser tomber maintenant, je veux mettre cette Maria à la porte, et pour ça, je prendrai toutes les risques!

-Non, je suis pas encore enceinte, c'est pourquoi nous allons réessayer. Dis-je en me levant, pour faire tomber ma robe

Je met mes mains sur mes hanches et le regarde de manière provocante, même si je dois supporter cet idiot, pour être la reine mère, je le ferrai! Je deviendrai la mère de l'héritier du roi, et ça, coute que coute!

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant