Dans la communauté des sorcières
1h plus tôt
Point de vu de Saphir
-J'ai fait comme vous me l'avez demander ma reine, mais si je peux me permettre, pourquoi avez vous fait ça? Je veux dire, pourquoi laissez Maria voir son père, n'êtes vous pas entrant de la rendre service en faisant ça? Me demande ma chef des guerrières avec curiosité
Je fais semblant de réfléchir en étant assise sur mon trône, je la regarde alors qu'elle se tienne au centre de la salle du trône, entrant de me regarder avec attention. Je me relève et laisse ma robe trainée derrière moi.
-Tu sais ce que je pense Fiona, si tu veux détruire une personnes, la détruire de tel sorte qu'elle ne se remette jamais, c'est de la donner de l'espoir. L'espoir que tout va bien se passer, voir la lumière au bout du ténèbres. Et quand la personne s'accroche à cette espoir, comme ça, en un claquement de doigt, vous détruisez cette espoir.
C'est ça que je compte faire à Maria, si je l'ai amené voir son père ce n'est certainement pas par bonté d'âme, non, mais uniquement pour qu'elle pense qu'il y'a finalement une chance que son vœux se réalise, celui d'avoir une famille, que son père et sa mère soit enfin ensemble. Sauf que cela ne se réalisera jamais, pour la simple et l'unique raison, que je compte....... la tuer, et ainsi brisé son souhait de voir sa famille au complet.
Disons aussi que je veux donner à William la chance de connaître sa fille, même si c'est pour quelque heures, avant de la perdre pour toujours. Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai fait ça. Finissais-je par la demander en croissant mes bras pour la fixer avec petit sourire en coin
Elle me regarde un moment en étant certainement choquer par mes mots, avant d'acquiescer et de baisser la tête. Je souris et commence à marcher dans la salle, tout en réfléchissant. Maria, ma chère nièce, je sais bien que tu dois être folle de joie en ce moment, la joie d'avoir enfin pu voir ton père, celui que tu as tant voulu connaître. Tu auras raison, et aussi, j'espère que tu profite bien de ton fils et de ton père, qui sait ce que l'avenir nous réserve, ça sera triste que ce petit ange se retrouve sans mère.
Ce qui malheureusement.....sera le cas, je peux t'assurer ma chère nièce, que ça sera la dernière fois que tu les verrais, ton père et ton fils. Je te promets que de la même manière que je t'ai pris Arès, je ferais pareille, à toutes les autres personnes qui te sont cher. Je vais tous les anéantir, une, par, une, et ça sans exception. Je vais d'abord faire en sorte que tu te retrouve sans rien ni personne, je veux que tu souffres au point que la vie elle même, te devienne insupportable, au point, que tu me supplie de mettre fin à ta misérable vie.
Je souris mais sors violemment de mes pensées en entendant la porte claqué, ce qui créa un énorme vacarme. Je me retourne en étant contrarier que quelqu'un ose débarquer ainsi dans ma salle du trône. Je regarde avec colère une guerrière qui a l'air inquiète. Elle s'avance de deux pas vers moi, avant de baisser la tête.
-Désolé de vous déranger comme ça ma reine mais, nous sommes attaquées, m'annonce t-elle avec une inquiétude évidant dans sa voix
Je la regarde en ayant une main croisée, et caresse mon menton avec l'autre.
--Qu'atendez vous dans ce cas, envoyez dix de nos guerrières pour contrattaquer leur attaques. Lui dis-je de manière désinvolte ne voyant pas l'urgence de la situation
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Ficción históricaMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...