Bonjours mes chère lecteur,d'autres trouverons le début de cette histoire pas fun,mais je vous encourage de continuer. Croyez moi vous n'allez pas perdre votre temps. Il faut pas juger un livre par sa couverture. Je peux vous assurez qu'à partir du chapitre 3,les vrais choses commence. Le debut était juste une description pour vous donnez des détailles de la vie de nos acteurs. Croyez moi,je vais faire honneur à mon résumer. Mais pour cela,continuer la lecture. Et si vous aimez un chapitre votez s'il vous plaît,et surtout les commentaire,donner votre avis est très important.
Point de vu d'Ares
- Comment tu peux être sûre que ça va marcher,c'est pas la première fois que tu me le dit,et toujours rien. Lui dis-je un peu en colère d'être a chaque fois déçu.
S'il est blessé,il n'en montre aucun. De toute façon il me connaît par cœur et sait comment je peux être. Il met un temps d'arrêt avant de commencer à parler.
-Cette fois espérons que cela soit la bonne, on est tombé d'accord pour aujourd'hui comme c'est la pleine lune ce soir,sa serai plus facile une fois transformer.
Mais tu sais bien que depuis que le roi des vampires et la reine des sorcière ont brisé la règle qui interdisait les relations entre les espèces . On est en guerre, donc elle avait peur qu'on découvre qu'elle nous a aidé. Mais grace à ma promesse que personne ne le s'aura, elle avait fini par accepter. Me dit-il l'air un peu troublé.
Je le regarde et en effet le fait que la sorcière nous aide est interdit par la loi de nos deux espèces. Les sorcière, les Lucans et vampires sont en guerredepuis la trahison du roi des vampires en engrossant la plus puissantes des sorcières pour l'abandonner et nier la paternité.
Une guerre avait éclater ou il y'a eu des milliers de victime. Surtout les Lucans et les vampires sont ce qui ont subi plus de perte. 3 sorcière peuvent avec leur force réunit tuer une centaine de loup par la magie. Une loi a donc été rétabli par mon père et l'actuel reine des sorcières.
Aucun loup ou vampire ne doit avoir des relations avec une sorcières et ça peu importe laquel,et vis versa. D'autre raconte que la puissante sorcière est morte après avoir mit au monde une fille et qu'elle a été assassinée par l'actuel reine avec sa fille.
Et d'autre dis-je que son bébé serait toujours en vie. Et Le roi William,l'ancien seigneur des vampires,a disparu après cet événement personne n'a entendu parler de lui. C'est son frère jared qui l'a remplacé. Ce qui est sûre,c'est que si ce bébé existe? Elle serait la plus puissante des créatures magiques sur terre.
Je regarde Jason et vois qu'il attend ma réponse avec impatience, il reste seulement 2heure avant la pleine lune. Je commence même à sentir ses effets!
-On attend quoi,allons-y, il faut qu'on en finisse. Lui dis-je en me levant pour le suivre.
Il acquiesce, et on sort,une fois dehors,les gardes mettent un pied à terre pour un signe de respect. Je leur regarde pas et continu mon chemin. Ce scénario continua avec toutes les personnes que j'avais rencontré! Je sors pour aller dans l'écurie où se trouve ma jument Alia,c'est une belle créature et qui galop très vite.
Le palefrenier l'amène après l'avoir sceller,je la chevauche avec Jason qui se trouve sur sa jument.
J'aime ce vent qui rentre dans mes cheveux,être sur Alia est l'une des rare chose qui me donne un peu de joie.Après 15min de galop,on arrive enfin dans la forêt,aujourd'hui le royaume est calme car j'ai inséré une loi. Le jour de la pleine lune qui conque n'est pas transformé ne doit pas sortir,mon loup tue sans compter pendant la pleine lune,c'est pourquoi.
Mais s'il arrive que des personnes me désobéissent et sortent,si mon loup ne les tuent pas,étant donné que je vais mémorisé leur odeur. je vais les retrouver et la punition sera la mort.
Je descends de ma jument en ne voyant personne dans les environ,il reste plus que 30 min avant la pleine lune. On voit déjà le ciel dégager,la lune qui nous illumine de sa lumière. J'aurais trouvé ce spectacle beau si c'était pas ma malediction!
Je commence à perdre le contrôle. Je n'arrive pas à me maîtriser,mon loup veut sortir.
-Oū est-ce qu'elle se trouve Jason? Je sens que je perds pied. Lui dis-Je en déchirant mes habits royaux.
Il me regarde tombé à genoux avec inquiétude et peur,car si je me transforme je ne vais pas hésiter à le tuer. D'habitude il m'attache avec mon sorcier des codes ensorceler que j'arrive presque tout le temps à briser.C'est le seule sorcier qui existe,elle sont toutes des filles. Mon père n'a pas voulu le laissé partir et donc depuis il travail pour moi après la mort de ce dernier. Si Jason est inquiet,c'est qu'il sait la douleur que j'endure en ce moment,c'est comme me briser tout les os et les recoudre.
Un bruit attire notre attention,et nous voyant apparaître une femme dans un brouillard de fumée habillée en banc. Elle a de long cheveux blond qui lui arrive en bas des fesses presque sur les mollet,ce qui est un caractéristique commun aux sorcières.
Leurs longues chevelures qui se coupe pas. J'ai entendu dire que plus elle sont long et plus la sorcière est puissante. On dit que si elles s'énervent,ses cris deviennent tellement fort que leur cheveux ont le pouvoir de se transformer en serpent. Mais aucune sorcière n'a été assez énervé au point qu'un telle miracle se produise. Même pas l'ancienne reine!
Elle se rapproche et se courba en signe de respect pour mon rang,je lui fait un signe de tête pour la montrer que j'accepte sa salutation. Cette sorcière est magnifique n'importe quel homme la trouvera désirable,pourtant je ne ressens rien en la regardant.
-Votre majesté nous n'avons pas beaucoup de temps,transformez vous et commençons. Me dit -elle en traçant des cercle autour de moi.
Sans hésité,je déchire mes sous vêtement pour être à l'aise dans la transformation. Elle n'est pas surprise de mon geste,mais ma nudité ne la laisse pas indifférente. Elle rougit et détourne le regarde. Les sorcières ne vivent qu'entre sorcière,c'est pourquoi elles se marient pas.
Elles se reproduisent en choisissant une personne qui pourra les engrosser et être sûre que c'est une sorcière et non un sorcier. Et pour baisé elle le font avec n'importe qui ou entre eux,pas d'attache. C'est pourquoi la plus part sont lesbienne. D'autre c'est plus,par obligation que par choix.
Je hurle en sentant mes os craquer et se recoudre, bientôt je laissa place à mon loup. La sorcière est effrayé par mon loup qui essaye de franchir sa barrière de protection, elle continu de réciter ces sortilèges sans s'arrêter pour autant.
Je vois du sang sortir de ses narine,Jason cours auprès d'elle et la rattrape à temps avant qu'elle ne s'écroule. Je les regarde par terre avec les dents qui claque,je vois de la peur dans leur yeux. Mais avant de faire un bond qui les serai certainement mortel ,je sens une odeur des plus exquise. Elle est tellement douce que tel un possédé je me lance à sa poursuite!
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Ficção HistóricaMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...