Dans la communauté des sorcières
Point de vu de Jason
Je me retransforme en humain et marche parmi les cadavres, quand je pense que tout ça pouvait être éviter, si elle avait accepté de nous rendre notre héritier. Mais les caprices de saphir en ont décidé autrement, je m'arrête au centre de la zone de guerre et regarde avec désolation tous ces cadavres des loups et des sorcières éparpillés par terre. Il y'a plus de corps des sorcières que des loups, si on a réussi à minimiser nos perte, c'est uniquement grâce à Victoria et mon Amélie, qui nous ont jeté un sort de protection.
Ce sort a pour but d'annuler les pouvoirs des sorcières, de ce fait, on a été obliger, les sorcières et nous, de nous battre à arme égal, enfin presque, vu que nous, on était en loup. Leur épée et leur technique de combat n'était donc pas de taille, si elles ont réussi à nous tuer c'était uniquement par ruse, ce qui n'est rien de surprenant avec une reine comme saphir, il faut s'attendre à tout venant d'eux.
Je soupire et regarde autour de moi, je fronce les sourcils en ne voyant pas Arès, mais, où est-il passé ? D'habitude je le tiens toujours à l'œil, vu qu'il ne se transforme pas en loup au combat, cela lui donne un désavantage. Mais aujourd'hui j'étais tellement dans le combat que j'ai oublié d'accomplir ma mission.
Je me mets à genoux inquiet avant de laisser place à mon loup, je commence à chercher son odeur par terre. Je soulève la tête et regarde en direction de la forêt en sentant son odeur y provenir. Mais que ferait-il dans la forêt, ho non, Saphir! J'espère qu'elle ne lui ait pas encore tendu un piège, Arès est tellement impulsive qu'il pourra tomber dedans sans se méfier, même s'il sait à quel point saphir peut être fourbre.
Je commence à courir et rentre dans les profondeurs de la forêt, tout en laissant son odeur me guider. Déesse veillez sur Arès, faites en sorte qu'il ne lui soit rien arrivé. Je saute sur un arbre et atterris sur mes pattes, je m'arrête pas et continu ma course, il faut à tout pris que je le retrouve. Je vois de loin une falaise, je cours et ralentis juste au bord de celle ci. Je jette un coup d'œil par dessous, et ce que je vois me fais perdre pied.
Sans hésiter je saute et tombe dans le vide, après un saut qui m'avait semblé une éternité, je finis par m'effondrer sur un rocher. Je gémis de douleur et me retransforme en humain, je crois que j'ai une cote cassé, mais pour le moment je m'en fiche. Je me relève en serrant les dents pour suporter la douleur, une fois debout, je regarde tout ce sang par terre en état de choque, Arès, c'est le sang....d'Arès. Je l'approche et me laisse tomber en pleurant, non c'est pas possible, je regarde autour de moi, mais je ne vois pas son...corps.
Par contre je remarque des traces de patte, ces traces mènent jusqu'à dans la forêt, cela veut donc dire qu'un loup a amené son corps dans la forêt, un loup sauvage qui travaillerait sans aucun doute pour saphir. C'est impossible qu'il ait survécu à une telle hauteur, encore plus étant blesser.
Je pleure et regarde de nouveau tout ce sang par terre, et un épée recouvert de son sang. Je prends son épée et pleure d'avantage étant convaincu, Arès est... mort, comment cela a pu arriver, pourquoi Déesse?
-Non Arès tu peux pas mourir en étant fâcher contre moi, non, on..on a encore tellement de chose à vivre ensemble,tu...tu dois pouvoir voir ton fils grandir, et aussi mes enfants, qui sera leur oncle maintenant, et Maria, que va t- elle devenir, tu représente son monde Arès, que ferais le royaume sans toi, tu peux pas nous laisser, tu n'as pas le droit, Arès, s'il te plait ne nous fait pas ça. Criais- je tout en pleurant à chaud larme tenant son épée contre moi
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Ficción históricaMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...