La chasse

4K 325 7
                                    

Point de vu de Maria

Je me réveille et j'ai un mal de tête horrible, j'ai dû pleurer toute la nuit. Je touche mon corps et trouve que je porte plus le manteau que le roi m'avait donné. Il a dû s'enlever quand je dormais! Heureusement que  j'ai fermé la porte,sinon ...

Je regarde l'heure et soupire,grâce à la nature je peux dire que c'est déjà 6h30,je  me lève du lit et m'avance vers la porte de la douche,mais m'arrête arriver devant le miroir de ma chambre,enfin la chambre que le roi m'a attribuée!

Je m'approche et touche mon visage sur le miroir.

-C'est magnifique murmurais-je

Le roi a raison,mon apparence n'est pas normal! Pourquoi suis-je aussi différente? Pour tant ma famille sont tous des loups alors pourquoi...? De toute les façons le roi a promisde découvrir la vérité,mais en attendant ,je dois faire ce qu'il a dit et me cacher les cheveux et le visage comme avant. 

Je rentre donc dans la douche pour prendre le bain. La douche est très espacée,il y'a une bassine et des savons de toilette pour le corps. Digne d'une douche royal! Je m'avance,me déshabille et saute dans la bassine.

Je sors après avoir pris ma douche,ça fait du bien de se sentir fraîche,la douche m'a fait beaucoup de bien. Je porte une robe légère pour couvrir mon corps. Je m'avance dans ma garde de robe pour me changer. Je prends une robe longue Royal quelques bijoux et une couronne. Je m'avance pour le porter mais,on frappe à la porte.

Je me demande qui sais?

-Ma reine,c'est Amanda,votre servante. Pouvez vous ouvrir la porte pour que je vous aide à vous habillez. Le dîner commence dans 30min,et tout le monde doit être à table avant le roi. Entendis-je la voix d'une fille derrière la porte.

Je regarde le miroir,je n'ai ni couvert mes cheveux qui sont presque par terre,et mon visage est encore plus blanche qu'hier a cause du bain. Elle peut pas me voir comme ça! Je dois trouver une excuse!

-Oui merci pour ta sollicitude,mais j'ai presque fini attends moi 10min et on descend. Lui dis-je en enfilant ma robe qui pèse une tonne.

-Mais ma reine,les domestique sont là pour ça. Tu ne devrais rien faire toute seule,laissez moi vous aidez. Dit-elle de nouveau.

Je la réponds pas et porte ma robe dont le cou est assez long pour cacher mon teint,et prends mes cheveux,le plia et le met dans une voile. En faisant ça,j'ai diminuer  le volume,c'est courant que les femmes portent du voile,j'espère que personne ne va remarquer quelques chose!

Je prends le bruma et l'applique sur tous les contours de mon visage avec les yeux fermer. Une fois fait, je réouvre les yeux et trouve mon...visage d'avant.

-Ma reine s'il vous plaît,j'aurais des problèmes si le roi l'apprend. Entendis-je.

Je reviens sur terre et me regarde,je porte une robe qui couvre tout mon corps,mais met en valeur ma taille de guêpe. Je tourne les talons et m'avance vers la porte et l'ouvre. Je tombe sur une jeune fille d'environ 20 ans. Elle porte une tenue de domestique,une longue robe accompagné d'un tablier. Je la regarde et la trouve très belle,elle a des cheveux rouge sang,et des yeux noir.

- Je n'arrive pas à y croire,j'ai entendu beaucoup de rumeur sur vous,mais là,vous êtes encore plus belle que toutes les créatures surnaturelles,voir même que la reine saphir...ma reine. Me dit-elle en me regardant avec admiration.

Je souris gêné,et la remercie. Que tout le monde vous trouve belle,est...déstabilisant. Elle rentre et me demande de m'assoir pour me mettre des bijoux.

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant