Un miracle

3.9K 304 7
                                    

Dans la communauté des vampires

Point de vu de Maria

Je me réveilles sur quelques chose de moue,je le touches et me rends compte que c'est un lit. Je me relèves en ayant très mal à la tête. Ça doit être,par-ce que j'ai trop pleuré!

-Tu t'es enfin réveiller,je commençais à n'impatienter. Entendis-je la voix...du roi

Je soulèves la tête,et le trouve assis sur un fauteuil,un verre à la main. Je me lèves du lit,du moins j'essaye. Car à peine me suis-je levée,que je trébuches sur quelques chose. Je regarde,et il s'agit de mes...cheveux. Mais pourquoi sont-ils défaits!

-Attention,avec de si longs cheveux,tu risques de te faire mal. Me dit le roi,en étant juste à coter du lit.

Je sursaute,je l'ai pas entendu venir!
Il monte sur le lit,en prenant mes cheveux. Une fois qu'il a tous mes cheveux en mains,il les attache à l'aide d'une barrette.

-Vas te rafraîchir,nous devons descendre pour la reunions. Et mets le bruma sur ton visage. Me dit-il en descendant pour aller vers la fenêtre.

Je reste là, à le regarder comme une idiote,avant de courir pour partir vers une porte,que je presume être la douche. Je rentre,et effectivement ça l'est. C'est une douche peint en blanc,avec une bassine d'eau et des savons. Je retire la robe et monte dans la bassine.

Une fois finis,je sors et cherche ma robe,non,me dit pas que j'ai rien pris? Comment vais-je faire alors que le roi est dans la chambre? Je m'approches à pas de sourie,en jetant un coup d'œil dans la chambre. Il est de dos,les mains derrière le dos,je regardes,et il y'a pas de serviette non plus! C'est quoi cette douche?

J'ouvre doucement la porte et sors a pas de sourie,avec un peu de chance,il va pas se retourner! Je vois un drap sur le lit,je pars pour le prendre mais..

-Je peux savoir à quoi tu joue,je t'ai entendu sortir tu sais. Me dit le roi.

Je reste figé sur place,ha la honte,je suis toute nue,ça m'apprendra à partir dans la douche sans vêtement. Mais,attend,pourquoi je n'ai pas porter la robe que j'avais sur le dos? Je suis une idiote,que vas t-il penser maintenant? Je me retournes les joues rouge de honte,il est arrêté à deux cm de moi,entrant de me regarder de haut en bas avec envie.

Je remarques et vois que ces yeux sont devenus rouge,ha c'est mauvais signe!

-Je-j'ai oublié...mes..habit. Dis-je précipitamment en me dirigeant vers l'armoire.

Je vois une robe,je le prends et l'enfile maladroitement en ayant la gêne de ma vie,le roi ne m'a pas quitter une seule fois des yeux. J'ai du mal à attacher la fermeture de la robe,je crois qu'elle est coincé!

Je sens une mains attraper la mienne qui tenait  la fermeture,je me retourne,et tombe sur le roi derrière moi.

-Je m'en occupe,sinon on ne sortira pas d'ici,tu peux même pas porter ta robe. Me gronde t-il comme une enfante.

Je le laisse ma fermeture et me fait tout petite,il amène mes cheveux sur le côté,et monte la fermeture sans difficulté. Il m'attrape par la taille,et me fait assoir sur une chaise devant le miroir de la chambre. Il prend un collier et me le met. Il met même mon boucle d'oreille,je soulèves la tête,et manque de rigoler en le voyant se battre avec les bijoux.

Il n'a jamais habiller une femme,ça c'est claire!

Il prend mon foulard,et m'attache les bouts de mes cheveux. Il met le bruma sur mon visage comme un fond de teint. Il prend mon menton,et regarde avec joie son chef-d'œuvre? Je crois que le roi me prends pour une poupée!

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant