Deux semaine plus tard
Point de vu d'Arès
J'étais entrant de rédiger une lettre, lorsque j'entendis frapper à la porte! Je demande à la personne d'entrer, sachant déjà qu'il doit s'agir de l'un de mes gardes! J'attendis la porte s'ouvrir et se refermer, je plis la lettre ayant déjà terminer, je la met dans une enveloppe, avant d'imposer le seau royal!
-Mes salutations majesté, entendis-je la voix du Gérald
Je dépose la lettre parmi les tonnes que j'ai déjà écrite, avant de me lever pour aller vers lui! Je contourne mon bureau et le trouve un pied à terre. Je lui fais un signe de tête pour lui démontrer que j'accepte sa salutation. il se relève la main sur son épée, arrêter comme le soldat qu'il ait!
-L'avez vous retrouvé, lui demandais-je sans détour, les mains derrière le dos
Je le vois qui relève toujours pas la tête!
-Répondez à ma question, avez vous trouvé des traces d'elle? Lui ordonnais-je commençant à perdre patience
Il soulève la tête sans pour autant me regarder dans les yeux!
-Non, nous l'avons chercher partout dans la communauté, mais nous n'avons trouvé aucune trace de la reine...Maria. Mes soldats et moi pensions que...et bien nous..
-Vous pensiez quoi? Je vous ordonne de me dire le fond de votre penser? Lui demandais-je en colère, mais surtout inquiet
-Nous pensions qu'elle a été enlever par des...loups sauvage, et il y'a de forte chance qu'ils la....vendent comme...
-Comme, dis-je en m'approchant de lui hors de moi
-Comme une fille...de joie, en d'autre terme, comme...
-Un objet sexuelle, terminais-je à sa place, arrêter juste à 2cm de lui
Sans crier gare, je lui asséna un coup qui le fut propulser vers la porte!
-Je me fiche comment, Mais retrouvez la moi, sinon je vous promets que vous aller tous le regretter autant que vous êtes! Lui criais-je très furieux
Il se relève, avant de sortir de la chambre en se traînant. Je m'approche de la table, et jeta tout ce qui s'y trouve par terre. Je prend la même table, avant de la jeter contre le mûre, ce qui la brisa en deux! Je passe ma main dans mes cheveux frustré. Cela ne peut pas être vrai, ils n'ont pas pu la kidnapper, je l'aurais quand même su si c'était le cas!
Ça fait deux semaine que personne n'a aucune nouvelle d'elle! Elle a disparu sans laisser de trace! Je tombe sur le canapé désespérer! Pourquoi tu n'es pas retourné chez toi Maria? Et moi, pourquoi l'ai-je bannis?
-Je comprend pas pourquoi tu cherches désespérément Maria, alors que tu l'as toi même bannis? Entendis-je la voix...de Jason
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Tarihi KurguMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...