Faire entendre sa voix

3.2K 227 10
                                    

Dans la communauté des loups

15ans plus tôt

Point de vu d'Arès

J'ouvre la porte de ma chambre en étant impatient de la voir, elle était là dans sa petite robe de servante!

-Enfin te voilà, si tu savais avec quel impatience j'attendais ta venu. Lui dis-je tout en la tirant vers moi, pour l'embrasser en pleine bouche

Je l'embrasse tout en l'amenant vers le lit, je la jette dessus avant de monter sur elle pour l'embrasser, tout en commençant à la déshabiller!

-Mon...prince, je n'ai pas beaucoup de temps, votre mère aura besoin de mes services d'une minutes à l'autre! Me dit difficilement...Joëlle la fille de ma gouvernante, perdu dans le désir charnel comme moi

Je ne l'écoute pas, je continu à l'embrasser et à la déshabiller impatient de la baisé! J'ai beaucoup de concubine au palais, mais il y'a qu'avec qu'elle que j'aime autant me divertir! Une fois nus tous les deux, je voulais passer aux choses sérieuses, avant d'entendre frapper à la porte!

Je gronde frustré, cette personne a intérêt que ça soit vraiment important, sinon il risque de prendre très chère! Mon loup et moi détestons être déranger quand on est occupé à faire notre activité favorite, le sexe!

-Surtout tu bouges pas, l'interdis-je avant de me relever sur elle

-Mais mon prince si ça se trouve c'est la reine, je devrais peut être m'habiller vous ne cr...

-Non, reste comme ça j'arrive, je vais juste voir qui sait! Lui dis-je avant de m'avancer pour s'ouvrir la porte

Je regarde...Jason blaser, il se cache les yeux à cause de mon intimité que je n'ai pas pris la peine de couvrir!

-Qu'est-ce qu'il ya, j'espère pour toi que tu as une très bonne raison de me derangé Jason? lui demandais-je très en colère en croisant les bras pour le fixer attentive

Il enleva sa main de ses yeux, il jette un coup d'œil dans ma chambre, avant de secouer la tête l'air exaspéré!

-Écoute Arès, je t'aurais pas dérangé si ce n'était pas d'une importance capital, pendant que toi tu t'envoies en l'air, la communauté est attaqué par...des loups sauvage, tout le monde est chamboulé et contre attaque, mais ils sont vraiment nombreux, j'ai peur qu'on puisse pas tenir long...

-Quoi, comment ça on est attaqué, pourquoi, et mère, ou est mère? Criais-je en l'attrapant par son col inquiète pour elle

-Et bien, la reine...a disparu, personne ne l'a vu depuis qu'on nous a attaqué, je crains qu'elle ne s'est faite...enlever! Me dit-il l'air désolé

Non, pas ma mère! Elle est la seule chose qui compte pour moi ici! Sans attendre, je me transforme en loup, avant de courir pour sortir du palais! Je freine arrivé à l'extérieur choquer du chaos qui y règne! Il y'a des cadavres entaché partout, je marche entre ces cadavre en étant en loup, mais comment s'est possible, autant de cadavre et ça en une nuit?

Des enfants, des femmes et des hommes, tous ces corps sont allongés sans vie! Je m'arrête en regardant autour de moi, même si je suis peiné de voir des femmes pleurés leur mari, et des enfants qui pleurent leur mère, ma priorité pour l'instant, reste ma...mère! Où est-tu mère? Je commence donc à marcher cherchant son odeur, je lève la tête vers la forêt sentant son odeur y provenir!

Je cours tout en suivant son odeur inquiet, mais que ferait ma mère ici? Déesse faite que les intuitions de Jason s'avèrent fausse! Ma mère ne peut pas être dans les mains de ses loups sauvage! Je double de vitesse sentant son odeur devenir très proche! Je freine dans mon élan la voyant! Elle est..là avec ...Saphir, qui tient un couteau sur...sa gorge!

L'épouse dévouée du roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant