Dans le royaume des sorcières.
Point de vu d'Amélie
Je me rhabilles après avoir passer toute la nuit avec la reine Saphir,je mets ma tunique blanche et attache mes longs cheveux blonds.
-Merci pour cette nuit inoubliable,ma soeur. Me dit-elle en m'attrapant par les hanches et me colle à elle.
-De rien ma reine,c'était un plaisir. Lui dis-je en me retournant pour lui faire fasse avec un petit sourire.
Elle me sourit et m'embrasse sur la bouche.
-Si ma reine le permet,j'aimerais aller m'occuper de certaines blessures qu'on eu nos soeur en s'entraînant. Lui dis-je quand elle laisse ma bouche.
-Oui bien sûre,c'est le plus important en ce moment. Me dit-elle en me faisant un câlin.
-Mais n'oublis pas,je t'attends ce soir. Me redit-elle a l'oreille.
J'acquiesce et sors de ses appartements,c'est une fois que je suis sûre d'être hors de sa vue que je m'autorise à respirer! Je me demande quand cette mascarade va prendre fin? Je suis fatiguée de cette vie!
-Ma soeur,je vous ai cherché partout. Entendis-je.
Je me retourne et tombe sur Veronica,elle est presque comme moi. Elle a le don de la guérison,mais,pour les animaux!
-Je t'écoute ma sœur. Lui dis-je en la regardant qui reprend son souffle.
La connaissant elle a dû courir partout pour me chercher!
-Et bien,il y'a un homme qui demande à te voir,c'est un humain me dit-elle en me regardant.
Un homme veut me voire,mais pourquoi?
-Montre moi où il est. Lui demandais-je en commençant à avancer.
Elle me suis de prêt,mais pendant tout le trajet,elle fait que me regarder!
-Qu'est ce qu'il y'a veronica? Lui demandais-je en ayant marre de son regard insistant sur moi.
-Et bien je me posais la question sur la venue de cet homme ici,est...ce que tu vas procréer avec lui ? Me demande t-elle hésitante.
Je m'arrête aussitôt de marcher,je la regarde comme si elle avait perdu la tête. Jamais je ne coucherais avec un homme pour avoir un bébé!
-Non,maintenant arrête de parler et concentre toi sur la route. Lui dis-je en reprenant la Marche.
Après 5min de marche,je vois un homme arrêter avec un paquet à la main.
-Merci veronica,tu peux partir à tes occupations,je vais m'occuper de lui maintenant. Lui dis-je en la regardant gentiment.
Elle acquiesce et disparaît dans une fumé noir. Nous les sorcières pouvons nous transporter d'un endroit à un autre. Mais il faudrait que l'endroit soit près de nous!Pas plus de 30m.
-Bonjours,je suis soeur Amélie,en quoi je peux vous aidez monsieur? Lui demandais-je en le regardant sans faille.
C'est un homme d'environ 34ans. Il porte ses vêtements usager et peine à garder son dos droit. Les humain vivent dans une pauvreté extrême,on les appelle les erreurs de la nature,puis qu'ils n'ont aucun pouvoir!
-J'ai des problèmes de dos,s'il vous plaît,pouvez vous me soigner. Me demande t-il le désespoir dans sa vois.
-Bien sûre que je peux le faire,suivez moi. Dis-je en commençant à partir.
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Fiction HistoriqueMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...