Dans la communauté des sorcières
Un jours plus tôt
Point de vu de la reine Saphir
Je descends du cheval une fois arriver au palais, tout en le tenant contre moi. Je m'avance et donne le cheval à une guerrière de confiance qui m'attendait tel un robot. Je la dépasse et marche vers mes appartements avec lui dans mes bras. Je le regarde en marchant, en particulier ses yeux vert-bleu qui sont étrangement attirant.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'il ne pleure pas, genre jamais. Il reste là à me ficher l'air de rien. Je souris le trouvant beau malgré tout, je lève la main et caresse sa petite joue choyer, et le cache avec ma cape pour pas que les anciennes sachent que je l'ai, que j'ai l'héritier. Elles voudront certainement le tuer, hors que moi, j'ai un autre projet pour lui.
Je ferai de cet bon homme un grand guerrier, je le formerai à mon image, et il sera sous mes ordres. Je ferai de lui une arme à tuer, tu verras mon bel homme, tu deviendra le plus craint de tous. Je souris à cette pensée tout en me reprenant étant arriver devant mes appartements. Je l'ouvre et rentre à intérieur, je m'approche du lit et le dépose, en vaillant à bien le camoufler dans la couverture.
Je le regarde alors qu'il me fichait les mains dans la bouche, je lui tourne le dos et pars ouvrir mon placard. Je prends mon livre de sort et m'approche du miroir, je le dépose sur la coiffeuse et feuillette les pages jusqu'à tomber sur le sort de...teleportation. Je souris avant de commencer à réciter l'incantation à voix haute et les yeux fermer. Quand je les réouvre, je me retrouve dans le palais des....vampires!
-Non mais ça ne vas pas saphir, comment tu peux démarquer ainsi sans prévenir, et si je n'étais pas seul. Tu sais bien que personne ne doit savoir qu'on collabore ensemble toi et moi. Me réprimande dans mon dos...Jared
Je me retourne et le fiche, alors qu'il est arrêté dans sa salle du trône entrant de me regarder de travers, mécontent!
-Ma présence sera le cadet de tes soucis après ce que je vais te dire, l'annonçais-je en étant mystérieuse
Il me regarde pas vraiment convaincu!
-Dans ce cas je t'écoute, que me vaut l'honneur de ta visite, ma chère saphir, me demande t-il ironiquement et avec arrogance, tout en allant s'installer sur son trône
Je souris en le regardant, on verra si tu ferras toujours le malin, quand je t'aurais annoncé la nouvelle.
-Victoria..est chez les loups en ce moment même, balançais-je sans detour en voulant voir son visage se décomposer de choque
Et je suis pas déçu, il se relève de son trône en me fixant abasourdit!
-Qu...quoi, comment c'est possible, et pourquoi elle y ait t'aller? Me demande t-il avec incompréhension tout en étant inquiet
Je ne dis rien maintenant le suspense, je m'approche de lui et mets ma main sur son cou pour le rapprocher de moi!
-Savoir le pourquoi n'est pas le plus important, tu seras encore plus sur le choque d'apprendre, qu'en réalité la troisième épouse d'Arès est....April, la fille de ma sœur Victoria et de ton frère William. Oui Jared, tu as bien étendu, cette batarde est vivante et vivait juste là, devant nos yeux à tous, et ça depuis tout ce temps, sans même qu'on ne se rende compte de rien. L'expliquais-je tout en le caressant le torse
VOUS LISEZ
L'épouse dévouée du roi
Fiksi SejarahMaria est une fille timide et naïve. Orpheline vivant parmi les loups de sa communauté. Mais il y'a un problème, elle n'a pas de...louve! Ce qui lui vaut tous les malheurs du monde, à cause de sa différence, ce qu'elle considère elle même d'ailleur...