Chapitre 1

286 12 18
                                    

Vendredi 1er décembre
6h36

Pdv-America

Salut, je suis America, j'ai 16 ans, et je ne sais pas du tout pourquoi je me présente, car après tout je parle dans ma tête, et personnes ne va lire dans mes pensées. Bref- aujourd'hui je me suis réveillé assez tôt, pour une seul est simple raison, réaliser un plan pour séduire le mec le plus populaire du lycée et le plus beau à mes yeux, Russia.

Je me suis mis sa en tête il y a quelques temp, après m'être réveillé d'un cauchemar horrible, et ses maintenant que se plan commence. Premièrement, être parfait, mais bon je n'es pas grand chose à faire car je le suis déjà, je vais donc juste m'habiller classement, un pull noir, et un jean bleu clair, bon se n'est peut-être pas se que les gens trouvent de classe, mais moi j'aime bien. Je met ensuite mes baskets et sort de ma chambre.

Alors même que je descend les escalier j'entends depuis en bas ma mère crié mon prénom, comme tout les matin quoi.

France : Ame !! Vient déjeuner !

Moi : J'arrive mom !

Je descend assez lentement les escaliers, je n'est pas de quoi me pressé tellement je me suis réveillé tôt, et puis j'ai même pas faim. Une foie arrivé en bas, je remarque déjà toutes ma famille réparti dans le salon et a la table à manger.

Mon père, Uk, lui bois son thé sur la table, la tête plongée dans le journal. Ma mère quand à elle regarde les info à la télé, toujours à mangé un croissant, je rigole à cette vue, quand a mes frères, Canada est aussi devant la télé, mais il regarde son téléphone en rougissant, il écrit sûrement à quelqu'un. Et les derniers Kiwi (New-zealand) et Aussi (Australia ) eux sont simplement entrain de manger leur petit déjeuner à table en discutant.

N'ayant rien à faire dans la maison et surtout que je dois continuer mon plan, je récupère mon sac posé à l'entrée et pars vers ma mère.

Moi : Mom, j'y vais ! A se soir !

Alors que je m'apprête à partir, elle me stoppe soudainement, et me fixe curieuse.

France : Ou compte tu allez ? Tu ne commence qu'à 10h Ame. Et tu n'a même pas pris la peine de déjeuner.

Moi : heuu- j-je dois allez... faire des courses ! Oui voilà, Japan m'a demandé de allez faire ses courses car elle est occupé.. se matin.. à cause de son cour de natation-

J'espère qu'elle va me croire.. en soit je n'es pas vraiment menti, Japan à vraiment un cour de natation !
Je regarde ma mère, elle me fixe suspicieuse, alors je lui sourit juste pour paraître plus sincère, mais sa ne change rien. Mais alors que je jette des coup d'œil autour de moi, la voix de Kiwi se fait entendre, il dis à ma mère, voulant sans doute m'aider en fesant une distraction, car il entend tout depuis le début.

Kiwi : Maman ! Je me suis brûler à cause du thé de Papa !!

Sans une ni deux ma mère pars dans la salle a manger, de la je suis, je voie le thé de mon père renverser sur Kiwi, ha ? Au final se n'est pas une distraction, bon je vais quand même en profiter pour partir.

25 jours pour que tu m'aime | RusAme |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant