Mercredi 20 décembre
4h56Je me réveille, étonnement cette nuit à étais paisible, aucun cauchemar, mais vue l'heure qu'il est j'aurais préféré continuer de dormir, cauchemard ou pas. Je m'étire et baille, aujourd'hui je ne vais pas m'ennuyer ! Pour une seul et bonne raison, je vais passer mon après-midi avec mes amis. Comme c'est le dernier jour de Russia à l'hôpital, et en plus, c'est mercredi, avec tous notre groupe d'amis, nous allons allez la où on devait allez le jour après mon kidnapping.
Avec enthousiasme je me lève du lit et retombe vite au sol, mes jambes mon lâcher, j'ai toujours aussi mal, on m'a dis que j'ai une antorse à la droite, et à la gauche, "seulement" une blessure.
Je me r'assis sur mon lit, je vais peut-être tenter de me rendormir, je ne peut rien faire ici à cette heure, et mon téléphone charge, flemme de la débrancher, je dois avoir de la batterie pour cette aprem.
Sans attendre je ferme les yeux et essaye de me rendormir, avec succès.
| 11h20 |
Je me réveille en sursaut, je prend de grandes respiration, j'ai de nouveau fais un cauchemard ! Je n'aurais pas du me rendormir enfaîte. Je me rallonge correctement, cette foie si pas question de m'endormir, de plus, il est bientôt l'heure de ma sortie, bientôt, bientôt ?!!
Je suis pas du tous près ! Sans attendre une seconde de plus, je le relève à l'aide de mes béquille et pars vers une chaise posé dans la pièce où se trouve des vêtements à moi.|11h44|
J'ai enfin fini de me changer ! C'est compliqué blessé comme je suis, chaque petit geste me fait mal, Enfin, je suis prêt ! Maintenant plus qu'à attendre l'heure fatidique.
|13h12|
Bon la je suis dehors, devant l'hôpital, à attendre les autres avec Russia, on est tous les deux sur nos téléphones, et le pire c'est que actuellement on discute par message, alors qu'on est à côté, moi même je comprends pas trop. D'ailleurs je comprends rien, au début on se calculé pas, après on devient pote, puis j'ai l'impression qu'on est les meilleurs ami du monde, et la on s'embrasse, on discute de nos problèmes, il me drague littéralement par message, et maintenant, on en est a s'envoyer des messages alors qu'on est à côté. Décidément, c'est dur à comprendre, mais mon plan avance.
Moi : Sinon on peut se parler, on est a côté
Il se tourne vers moi, et il fini par hocher la tête. Je range mon téléphone dans ma poche.
Moi : dis, on est quoi po-
Je n'est pas le temp de finir ma phrase, qu'une Japan surexcité me saute dessus en criant.
Japan : Amee !! Je suis trop contente ! On va faire une sortie tous réuni !! Après je ne sait pas combien de jours !
Moi : Japan..
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanfictionAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...