Vendredi 15 décembre
7h34
Pdv- BélarusComme tous les matin depuis quelques mois, je me lève assez tôt et pars préparer le déjeuner de ma famille, j'ai beau être jeune, je sais me débrouiller seul ! Et si je peut aider ma famille, je le fais volontiers, mon seul objectif est qu'on vive heureux tous ensemble !
Une foie le déjeuner fini, je pars réveillé mes plus jeune frère et sœur pour qu'il se prépare à allez à l'école, j'en profite pour allez voir Russia, c'est jours si, il ne dors pas beaucoup... sa m'inquiète, même si je sais déjà la raison de c'est nuit blanche... je ne peut pas l'aider a retrouver la personne qu'il cherche, je veut, mais je ne peut pas, pour le bien de notre famille !
J'entre après quelques seconde d'hésitation dans sa chambre, elle est assez j'en ranger, si on ne compte pas les nombreux papiers éparpillés un peu partout. Mon frère est assis sur la chaise de son bureau, endormie. Je suis soulagé qu'il s'accorde du repos, je sourit et sort de sa chambre. Je pars dans la salle a mangé, mes petit frère et sœur mange, certain sont déjà près à partir pour l'école. Ils ont lair de ne pas vouloir y allez, moi j'aimerais tellement... je ne suis jamais allez, c'est Ukraine et Russia qui m'ont appris à lire et écrire, mais je ne sais rien d'autre. Depuis ma naissance je reste enfermé ici, les rare foie ou je sort, sont pour faire des courses quand les autres ne peuvent pas, et encore je n'est que un temp limité pour les faires.
Je dois arrêter de penser à ça ! Comme papa le dis, c'est normal que moi je ne vais pas à l'école, il dois bien avoir quelqu'un qui surveille la maison ! Je suis heureuse que mon père me fassent confiance ! Même si parfois il me fait mal, il fais sa car il n'a pas d'autre choix ! C'est lui qui m'a dis ça! Il ne me mentirais pas, enfin je crois...
| 9h45 |
Toute ma famille est partie, je suis maintenant seul à la maison ! Enfin il reste bien Russia, il doit être tellement fatigué, je n'est pas osé le réveiller. J'ai demandé à Papa d'appeler son lycée pour prévenir qu'il ne viendra pas, quand il m'a demandé pourquoi, je ne lui est pas dis qu'il cherche America à en faire des nuit blanche, donc je lui est dis qu'il était malade.
Il n'avait pas trop l'air convaincu, mais j'imagine qu'il a tellement confiance en moi qu'il m'a finalement crû. Je sais que se n'est pas bien de me mentir, mais protéger ma famille veut aussi dire Russia, donc ne pas dire toujours la vérité à mon père.
Bon, aujourd'hui j'ai prévu de rendre une petite visite à America ! Il doit se sentir tellement seul dans cette cave, si je pouvais je l'aurais laissé sortir de cette cave, il serait déjà avec sa famille lui aussi... je sais que c'est hypocrite, je protége ma famille, mais en même temp j'en brise une...
Mais ça va allez ! Ame va pouvoir retrouver sa famille une foie l'échange terminée, et moi, mes frères, mes sœurs et mon père on va pouvoir vivre heureux tous ensemble !!
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanfictionAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...