Mardi 19 décembre
7h34Pdv-America
Mon vœu n'a pas était exaucé, j'ai encore fais un maximum de cauchemard, mais bon, maintenant que je suis réveillé ça va mieux, si on oublie que je suis à l'hôpital. De se qu'on m'a dis, aujourd'hui ma mère et mes petits frères me rendent visite, j'ai hâte, je vais sûrement pas m'ennuyer, en plus ma mère m'a dis qu'elles va m'amener mon téléphone ! Il m'a tellement manqué !
Je regarde autour de moi, il y a décidément toujours rien dans cette chambre, mais heureusement, je peut savoir l'heure grâce à cette horloge sur le mur, je regarde donc l'heure et voie qu'il est plutôt tôt enfaîte.
Je pourrais allez voir Russia, mais je pense qu'il dors, j'irai plus tard, quand je serais sur qu'il sera réveillé. En attendant, je vais préparer mon plan, car oui, mon plan "25 jours pour que Russia m'aime" est toujours en cour ! Mais je dois tous reprendre, à cause de... mon enlèvement tous mes plan ont était chamboulé.
Donc, plan C ? C'est peut-être plan D... ou E, je sais plus trop, bon, je vais dire, Plan F pour être sûr ! Je me met a réfléchir pour un plan.
___ ___ ___ ___
Pdv-???
13h45J'ai mal, mal à la tête, mal partout, je suis où ? Je voie rien, j'ai les yeux fermés aussi, ou je suis ? J'étais où d'abord...
... : Tu compte dormir toute ta vie.
Cette voie, je la reconnais, elle est tellement agaçante, mais la personne a qui elle appartient l'ai encore plus, c'est qui déjà ? Un ami ? Nan, un ami d'enfance, je peut plutôt dire que c'est un ennemi aujourd'hui.
Je me rappelle c'est bon, Reich. Mais qu'est-ce qu'il fait la ? D'ailleurs je sais toujours pas où je suis. Je fini par ouvrir lentement les yeux, la lumière me fait mal à ceux-ci. Je ne reconnais pas l'endroit, mais je remarque Reich devant moi, assis sur une chaise.
Reich : Enfin. Je sais pas combien de temps j'ai attendu.
Urss : Qu'est-ce que je fais ici ?!
Reich : Remercie moi d'abord. Je t'es sauvé la vie, tu étais presque mort sur le sol de ta cave, aussi faible qu'un enfants, j'aurais pu te laisser la bas, à ton sort.
J'essaye de me rappeler de se qui c'est passé, il a dis ma cave... Je ressens une douleur au ventre, je regarde se que j'ai et voie des bandage. C'est bon, je me souviens, je me suis pris une balle, tiré par... ma prope fille, cette garce, j'aurais du me douter que son obéissance n'allez pas duré longtemps, et Russia, il c'est battu pour ce gosse. J'ai vraiment raté l'éducation de ses enfants.
Soudainement je sens un poids au dessus de moi, et c'est bien sûr se salaud de Reich.
Urss : Dégage.
Reich : J'attends des remerciements. Tous de suite.
Urss : Tu peut rêver, je vais pas te donner se plaisir.
Il me lance un regard noir, et me lâche une insultes avant de me donner un coup dans le ventre, je retiens un cri de douleur, jamais je me montrerais faible devant lui, même si c'est déjà fait.
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanfictionAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...