Chapitres 24

163 10 16
                                    

Dimanche 24 décembre
9h40

Pdv-America

Je me réveille, mon réveil vient de sonner, je l'éteint et regarde l'heure, pourquoi je les programmé a cette heure ? A oui, cest vrai, C'est le réveillon de Noël ! Sa fais tellement longtemps que j'attends se jour ! Je me lève de mon lit à toute vitesse, et m'étire, ça va être une journée extraordinaire, de plus c'est aujourd'hui que mon plan se termine ! Je vais avouer mon amour à Russia ! En espérant que tous se que j'ai fais pendant ses 23 jours on servie, enfin plutôt 18 jours.

Avec une joie immense je sort de ma chambre, descend les escaliers de ma maison et arrive directement au salon, ou je voie ma mère parler à mes frères.

N-Z/Australia : Mais maman ! Juste un jours en avance !

France : Nan, vous n'aurais pas vos cadeaux avant demain matin, et se n'est pas en faisant cette tête que je vais vous les donner plus tôt ! Allez jouer maintenant

N-Z : Mais !

Australia : S'il te plaît !

N-Z : Rien que cette année !

France : Non, vous les aurez demain

N-Z/Australia : C'est pas juste !

Je décide d'ignorer leur discussion, elle peut durer très longtemps, mais je sais que ma mère ne craquera pas. Ne voyant toujours pas Russia, je vais dans la cuisine, il est peut-être la, et effectivement, il y est, entrain de préparer un plat.

Moi : Russia !

J'arrive à côté de lui et le regarde cuisiner, je ne savais pas qu'il savait cuisiner, sa doit bien arranger ma mère.

Russia : Salut Ame, bien dormi?

Moi : Oui ! J'ai jamais aussi bien dormi !

Russia : Heureux de la savoir

Je m'adosse au plan de travail et regarde le plafond, il faut que je fini la dernière partie de mon plan.

Moi : Ça te dis d'aller à la colline se soir ? Tu sais celle où on a étais vendredi !

Russia : Si tu veut

Moi : Super !

Je sourit et sort de la cuisine, plus qu'à attendre se soir, pendant se temps je vais allez acheter des cadeaux pour tous ne monde ! Je ne l'ai toujours pas fait, après ses pas comme si j'avais eu le temps.

Je remonte donc dans ma chambre, pour me préparer, je met un simple pull rouge, et un jeans, une foie fais, je redescend et m'apprête a sortir de chez moi, mais j'ai oublié de prendre de l'argent, je pars vers mon sac et y sort mon portefeuille.

Moi : Maman j'y vais ! Je sort quelques temp !

France : Attend Ame ! Prend tes frères avec toi !

Je soupire et va voir ma mère

Moi : Quoi !? Nann, pourquoi ?!

France : On a beaucoup de chose à préparer, et il traîne dans mes pattes pour leur cadeaux, alors tu sort avec eux, se n'est pas une question, ses un ordre.

Moi/N-Z/Australia : Nan !!

France : Pas de nan ! Allez s'y !

Désespéré, je repars vers l'entrée de la maison, acompagner des jumeaux, j'ouvre la porte et sort de la maison.

25 jours pour que tu m'aime | RusAme |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant