Chapitres 14

124 9 8
                                    

Jeudi 14 décembre

Pdv-America

Cette journée commence mal, tôt le matin ce connard d'URSS est venu me voir pour me frapper, et il c'est pris un malin plaisir à me cogné la tête contre le mur à plusieurs reprises, comment dire que je pisse le sang, ça fais tellement mal ! Mais "grâce" à cette visite, j'ai pu savoir quel jour on est, j'ai étais surpris de savoir que sa fais seulement quatre jours que j'ai disparu ! Maintenant je comprend qu'on mes toujours pas retrouvé, même si clairement les habitants de cette maison sont con, ils ont toujours pas compris qu'il y a quelqu'un dans leur cave ?!

Mais bon, malgré tous ça, j'essaye de garder la tête haute et ne pas me morfondre... et essayer de voir les bonnes choses ! J'ai encore du temp pour réaliser mon plan et sortir avec Russia ! Enfin si je sort d'ici... Ho nan, je me remet à déprimé ! Mais ma maison me manque, ma famille et mes ami ! Je veut rentrer chez moi...

Je sens des larmes couler le long de mes joue, mais cette fois si je ne me retiens pas de pleurer, personne ne m'entend de toute façon, alors autant en profiter.

___ ___ ___ ___

Pdv-Uk
11h56

America n'est toujours pas rentré, aucun de ses ami ne c'est ou il est, France dis qu'il c'est fais enlever, elle en est même sur, elle dis que il faut tout de suite allez le chercher et qu'il n'a pas fugué c'est sur. La police eux disent que se n'est qu'une fugue. Personnellement je suis perdu, une fugue serait possible, surtout avec se qu'il c'était passé plus tôt le jour ou il a disparu, je n'aurai pas du faire ça... je ne me rappelle même plus pourquoi j'ai fais ça, sans doute car je ne voulais pas m'avouer que j'étais un mauvais père, je ne voulais pas reconnaître qu'il avait raison.

Enfin... il y a aussi la raison de l'enlèvement, celle que France crois fortement, et honnêtement je ne peut pas lui dire qu'elle a tort, elle connaît America mieux que qui que se soit, et c'est la mieux placée pour savoir si il aurait fugué, mais on ne sait jamais vraiment.

Je m'assois que une ses chaises de la table à manger, thé à la main, je bois quelques gorgé avant de la reposer lentement sur la table, sa me fait penser que il faut que j'en rachete, car il se trouve qu'il y a quelque jour, deux de mes enfants ont décidé de me faire une petite blague et jeté tous mon thé dans le bain rempli d'eau ! Il ont de la chance que France en avait cacher un paquet dans le placard au cas il se passerais quelque chose de similaire, cela dis sa n'a pas empêché que je leur crie dessus, mais en moin il n'ont pas reçu de punition.

Soudainement je vois rentrer New-zealand, mon dernier enfant.

N-Z : Papa !! Aussi(Australia) me poursuit avec son serpent ! 

Il vient se cacher derrière moi en se plaignant que son jumeaux l'embête depuis tous à l'heure, je vais pas le cacher  leur histoire me dérange un peu la toute suite, mais c'est mes enfants je dois agir en père, et montrer de l'intérêt même si se n'est pas le plus important. Maintenant que j'y repense je n'est jamais agis en père avec America... je comprends qu'il me déteste, j'ai étais horrible du début à la fin, je comprend même pourquoi il a changé de prénom maintenant, sa devait le dégoûté d'avoir le prénom choisi par son père.

25 jours pour que tu m'aime | RusAme |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant