Chapitres 22

106 9 11
                                    

Vendredi 22 décembre
14h20

Pdv-America

Je le réveille, j'ai passé une nuit incroyable, après des semaines de cauchemard ! Automatiquement je regarde l'heure, et il est déjà 14h !!? Je vais être en retard pour la journée chez Japan, c'est à 15h30 !

Je me lève rapidement, mais me r'assis vite fais à cause de la douleur, j'avais oublié que j'étais blessé, aussi qui ne voudrait pas oublier son kidnapping. Je fini par me relever doucement et m'aide à tenir débout avec mes béquille, sans attendre une seconde de plus je commence à me préparer.

|14h57|

J'arrive devant chez Japan, après de longues minutes de marche, la prochaine foie je demanderai qu'on m'emmene directement. J'espère ne pas trop être en retard, même si sa ne devrait pas être le cas, car elle ne m'a pas encore envoyée de message pour me le reprocher. Je toque a la porte après quelques minutes d'hésitation.

La porte s'ouvre brusquement, je recule rapidement pour ne pas me la prendre en pleine tête,

Japan : Ame !!

Moi : Hey, je suis pas trop en retard ?

Japan : Naan t'inquiète, t'es arrivée dans les premiers !

Moi : Cool à savoir !

Je rentre à l'intérieur et elle referme la porte automatiquement derrière nous, je me répète sa phrase dans ma tête, il y a quelques chose qui va pas. Je me retourne vers elle confus.

Moi : Attend- comment sa dans les premiers?

Japan : Bah oui ! Germany, Russia, et Canada ne sont pas encore arrivée ! 

Je ne dis plus rien

Japan : J-je t'avais pas prévenu?..

Moi : Nan. Apparemment tu a oublié se petit détail.

En soit, ça ne me dérange pas qu'elle est invité des personnes, mais comme je ne savais pas, je me suis habillée confort, en pyjamas quoi, devant ma meilleure ami ses pas grave, mais devant Russia et mon frère ! L'horreur...

Moi : Et qui est déjà arrivé?...

Je sens qu'elle va dire des nom que j'apprécie pas, vue comment elle détourne son regard du mien.

Japan : Simplement... Italy, Spain,  South(Korea) et... *tousse* North(korea)- et China..

...

Moi : Tu blague?

Japan : Nope-

Moi : ... Ta invité quelqu'un qui m'a défoncés devant le lycée, et un de mes pire ennemi depuis le collège.

Japan : Tu sais, il se peut, qu'il y est eux un problèmes, et que à cause de ça j'ai du les inviter-

Moi : Vient en au fait.

Japan : Il sont su que Russia venait, et comme il était ami, il mon demandé pour venir !

Moi : Et ta accepté ?!

Japan : Mais moi je pensais que les ami de mes ami sont mes ami !!

Je l'adore, mais parfois elle réfléchis pas assez, je soupire désespéré, je vais passer la pire journée de ma vie, j'ai encore le temp de partir je pense ! Ou en moin juste me changer !

25 jours pour que tu m'aime | RusAme |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant