Mercredi 13 décembre
Pdv-America
J'ai pas dormi du tout ! Je sais même pas quel heure il est de toute façon, je reste juste éveillé, à regarder le plafond, heureusement que Bélarus passe parfois, sa me fait de la compagnie.
Maintenant que j'y repense, ça fais longtemps que je n'est pas vue Urss, heureusement d'ailleurs, ça me laisse le temp de trouver un plan pour m'échapper et aider les autres, je compte pas les laisser avec leur père. Enfin si on peut vraiment l'appeler comme ça.
Ma famille me manque, même mon père, moi même je suis surpris. Si sa se trouve sa fais déjà des semaines que je suis là ! Le temp passe tellement lentement ici, en plus je ne peut rien faire.
Pour la énième fois je regarde la cave de fond en comble, enfin je tourne juste la tête, j'ai même plus la force de bouger. Je remarque un truc brillé dans un coin de la pièce, curieux je m'approche d'elle celui ci, et une foie le plus proche possible je voie que c'est un couteau. J'ai tellement de questions qui défile dans ma tête, qu'est-ce que ça fait la ? Pourquoi je l'ai pas vue avant ? Qui laisse un couteau dans une cave ou il enferme quelqu'un ?! J'allai le prendre, mais je me suis vite rendu compte que avec les mains attaché au dos sa va pas être facile.
Sans aucune envie je retourne à l'endroit où j'étais tous à l'heure en laissant le couteau derrière moi. Alors que j'allai commencé une petite sieste j'entends une conversation entre deux personnes devant la porte de la cave sans doute. Mais je n'entend rien d'ici.
_____________
Pdv-Russia
11h43Je sors de ma chambre fatiguée, j'ai fais des recherches toute la nuit, je n'est aucune idée d'où il pourrait être, est pourtant j'ai regardé tous ses réseaux et remonter les dossiers les plus anciens, c'est vrai que dis comme ça, j'ai l'air d'un stalker. En tous cas ça m'a permis de séché les cours. Je passe par les chambres de tous mes frères et sœurs, la plus part son sortit, et je vais faire de même pour retrouver America.
Je passe pars le salon et une foie dans le couloir je voie Bélarus devant la cave un plateau de nourriture en mains, ça c'est étrange, je vais la voir.
Russia : Qu'est-ce que tu fais ?
Je la voie sursauté, quand elle me voie elle a l'air paniquer, comme si je ne devais pas savoir quelque chose, et ceux quelque chose à l'air d'être dans cette cave, vue comment elle se met devant la porte.
Bélarus : G-grand frère ! Rien, rien du tout !
Je soupire
Russia : Bela, tu a un plateau de nourriture dans les main, qu'est-ce que tu allait faire dans cette cave ?
Bélarus : ... j-je, j'allais nourrir un chien !! Oui... je les trouver dehors blessé, et je les cacher dans la cave pour l'instant car si papa le trouve il le chasserais...
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanficAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...