Lundi 11 décembre
13h27Pdv-France
Ou est Ame ?! Sa fais presque deux jour que je ne les pas vue, il n'est jamais parti aussi longtemps de la maison, et surtout pas sans prévenir ! Le lycée m'a appelé.. il n'est pas en cour, je commence vraiment à m'inquièter, j'aurais du l'empêcher de sortir samedi soir.. peut-être qui lui est arrivé quelque chose de grave ?! Nan, je m'en voudrais toute ma vie...
Il faut que je me calme, il est sans doute parti chez Japan ou un ami et a oublier de nous prévenir qu'il rentré plus tard. Ça doit être ça, rien ne lui est arrivé de mal ! Mais pourquoi il est parti aussi précipitamment de la maison?... il avait des bleus sur les bras, j'aurais du faire plus attention à lui ! Je suis une mauvaise mère.
J'entends des bruit de pas arriver vers moi alors que je tourne en rond en me mordant les doigts.
Uk : France va te poser, se n'est pas en marchant comme ça qu'il va rentrer plus vite
France : Et se n'est pas en ne fesant rien qu'il rentrera plus vite !!
Je le voie sursauté à cause de mon crie, c'est vrai que je n'est pas l'habitude de crié... mais je suis tellement angoissé ! Et Uk à l'air de la comprendre.
Uk : Il va rentrer bientôt j'en suis sur, et dans tous les cas on peut appeler c'est amis pour savoir si ils savent ou il est.
France : Et si il ne savent pas où il est?...
Uk : On avisera
France : Très rassurant tous ça ..
Je m'assois sur le canapé, je me suis un peu calmer, mais j'ai toujours peut qu'il soit vraiment en danger.
________________
Pdv-America
Ça fais combien de temps que je suis ici ? Je ne sais même plus, mais j'ai l'impression que sa fais des années ! J'aimerais tellement qu'il y est une petite horloge pour que je puisse savoir, ça rend vraiment dingue de ne pas être au courant du temp qui passe !
J'essaye encore une nouvelle foie de détacher la corde qui m'empêche de bouger les mains, sans réussite, je me fais juste encore plus mal. Je pourrais crier, pour que quelqu'un dans cette maison m'entende et m'aide, mais c'est trop risqué, je ne sais pas sur qui je pourrais tomber, et je sais encore moin si ont peut m'entendre de la.
Je m'allonge et soupire, j'imagine que je dois abandonné l'idée du plan des 25 jours... Je ne comprends pas, tous se passer a peu près bien, et la je me retrouve ici, dans cette cave, humide et froide, sans aucun moyen pour savoir si quelqu'un me cherche. Ma vie ressemble de plus en plus à une histoire, avec un scénario basique, écrit avec le plus de clichés.
J'entends une porte s'ouvrir, puis des bruits de pas, faite que se soit Bélarus, ou Ukraine, ou encore, Russia. Alors la se serait vraiment incroyable !
Mais bien sûr, comme à se genre de moments je n'est jamais de chance, la personne qui se trouve devant moi, n'est personne d'autre que URSS.URSS : Tu a l'air de bien t'amuser ici.
Il a un sourire que je qualifierais de sadique, je le taperais bien mais la je peut pas, puis vue sa carrure je vais vite perdre, il faut être réaliste.
URSS : Tu est ennuyant. Bon peut-être que tu va réagir avec se que je vais te dire.
Il s'approche de moi, par réflexe je recule comme je peut.
URSS : Je vais te dire à quoi tu va me servir, et comment tu va briser ta famille seulement en restant dans cette cave.
Briser ma famille?.. mais qu'est-ce qu'il raconte... j'ai peur de se qu'il va dire, mais j'ai envie de savoir se qui va se passer.
URSS : Je vais d'abord montrer une magnifique photo de leur enfant , blessé, sur le point de mourir. Et après je demanderai un échange entre toi et de l'argent, mais surtout, je les menacerait de laisser ma famille tranquille, Ukraine et devenue beaucoup trop rebelle depuis qu'elle est avec ton saleté de frère.
Si il ne marche pas, je te tuerait, devant leur yeux, devant les yeux de mes enfants, je leur montrerais à tous se que c'est de ne pas m'obeir.Je me sent me crispé à c'est mots, il est totalement malade.
Moi : Vous vous ferez arrêter !! Ma famille n'est pas idiote !
URSS : je ne pense pas qu'ils prendront le risque d'appeler la police. Surtout que si ils le font, ils feront souffrir leur enfant encore plus.
Il sort quelques chose de sa poche, une sorte de boutons, au début je ne comprends pas, mais quand il appuie dessus, je reçois une grosse décharge électrique. Je crie sans meme le vouloir, sa fais mal !
URSS : Je pense que tu a compris. Mon plan ne peut pas échouer.
Il commence à partir, mais se retourne avant de monter les escaliers.
URSS : Si l'envie te prend de crié à l'aide, sache que cette pièce est insonorisées, tu aura beau crié jusqu'à la mort, personne ne pourra t'aider.
Il part, me laissant de nouveau seul, pas que sa me dérange, mais cette endroit et vraiment horrible, il n'y a rien, que des mur, une chaise, et moi. Je suis seul avec mes pensées.
Je me demande si quelqu'un s'inquiète pour moi ?...
C'est sur cette question que je m'endors
____________
Pdv-Japan
17h23Je suis inquiète... Ame n'est pas venu à notre sortie hier, pourtant il avez l'air tellement excité d'y être. Et même aujourd'hui il n'est pas venu en cour. Il est peut-être malade, je devrais appeler France pour en être sur, Ame ne répond pas quand je lui envoie des messages, c'est étrange, même malade il répond toujours au message, même si c'est après quelques heures !
Je prend mon téléphone et l'allume, j'ai le numéro de France, c'était au cas où Ame fait une conneries. Je l'appele, sa décroche direct.
*Japan ?*
C'est moi madame
*Pourquoi tu m'appelle? Tu est avec Ame ?*
Ame ? Il n'est pas malade ?
*Nan, il n'est pas rentré à la maison depuis samedi, je comptais t'appeler pour savoir si il était allez dormir chez toi*
Désolé, mais je ne l'ai pas vue depuis vendredi, on devait sortir dimanche mais il n'est pas venu...
*Tu n'a pas une idée de ou il pourrait être?...*
Non... désolé..
*D'accord... Merci de m'avoir prévenu
Japan*Au revoir...
Mais où est-ce qu'il est... il se met toujours dans des histoires, j'espère qu'il va bien. J'arrive chez moi et pars directement dans ma chambre faire une petite sieste.
1095 mots
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanfictionAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...