Samedi 23 décembre
3h12Pdv-America
Je me réveille en sursaut, ma respiration est rapide, je vient encore de me réveiller d'un cauchemar, mais cette foie ci c'est pire, je n'arrive pas à me calmer. Sa semblait tellement réel, j'essaye de m'empêcher de pleurer, sans réussite.
Je ferme les yeux et sert mon oreillers contre moi, toujours en pleurant, je ne doit réveiller personne, alors je fais de mon mieux pour cacher mes pleurs.
... : America?...
Je reconnais cette voie immédiatement, merde, je l'ai réveiller... j'essuie mes larmes a revers de manche et lève la tête vers la où est Russia.
Moi : D-désolée Russia... tu p-peut allez te rendormir...
Il hoche la tête de gauche à droite pour me dire non, Russia s'assoit sans attendre sur mon lit et passe son bras autour de moi.
Moi : Mmh?...
Russia : Je ne me rendormirais pas avant que tu me dise qu'est-ce qu'il y a.
Moi : C'est r-rien..
Russia : Tellement rien que tu pleure ?
Je tourne la tête et essuie de nouveau mes larmes en même temp, il a remarqué, ça sa va pas m'aider à mentir. Je n'aime pas qu'il me voit comme ça, il va penser que je suis juste une personne faible.
Moi : C'est juste un cauchemard...
Russia : Et qu'est-ce que c'était se cauchemard pour que tu soit dans cette état?
Je ne réponds pas, se n'est pas que je n'est pas envie d'en parler, mais mon cauchemard et en partie lié à Russia. Je remarque qu'il me fixe, il n'a pas l'air de vouloir abandonné, il ne va sûrement pas dormir avant que je lui dise toute mes crainte.
Moi : J-je... je me revoyais dans cette cave- et il étais la-
...
Russia : Tu peut continuer, sa ne me dérange pas
Moi : Je me souviens encore de comment c'était la bas- je n'avais aucune idée du temp qui passe, chaque foie que j'entendais du bruit j'espérais juste que quelqu'un viennent m'aider... Mais à chaque fois, c'était soit lui, ou Bélarus... j'ai tellement peur qu'il reviennent, i-il avait dis que si son plan ne marcherait pas, il me tuerait- Je veut pas mourir, je veut pas que des personnes souffre par ma faute.
Je me remet à pleurer de plus belle, j'ai tellement honte de pleurer devant quelqu'un, mais comparé à se que je m'attendais, il me sert juste contre lui, je me sens tellement bien avec lui, il me comprend...
Russia : Ne t'inquiète pas, il ne reviendra pas.
|11h43|
Je me réveille, mes yeux me pique des que je voie la lumière, je mes mon bras devant et m'assois, je tourne ma tête dans tous les sens, je ne voie Russia nul part, il dois sûrement déjà être en bas, toute façon sa m'aurait gêné de le voir des le matin avec se qui ses passait plus tôt, d'ailleurs il est quel heures. Je regarde en direction de mon réveil et il est aussi tard ?! Tous le monde doit être réveillé à cette heure.
Je me lève de mon lit et descend en bas jusqu'au salon, je voie les jumeaux toujours à jouer au jeux vidéo, Bela les regarde, les yeux pétillant, sa doit être assez nouveau pour elle, je suis content qu'elle s'amuse, de plus elle a le même âge qu'eux.
Bon, je me dirige vers la cuisine ou je voie mes parents s'embrasser, donc assez vite je pars de cette pièce pour allez dans le jardin, la où je trouve sans surprise Ukraine et Canada. Je m'approche d'eux.
Moi : Salut Ukraine
Ukraine : Bonjour Ame !
Moi : Tu va bien ?
Ukraine : Incroyablement bien !!
Canada : Bon tu veut quoi Ame?
Moi : Tu sais ou est Russia?
Ukraine : Mon frère?, il est sorti il y a quelques temps déjà !
Moi : Merci !
Je re rentre dans la maison pour repartir par la porte d'entrée, j'ai une idée d'où il pourrait être, le parc. Alors sans attendre j'y vais aussi vite que je peut.
___ ___ ___ ___
Pdv-Urss
17h23Je commence vraiment à m'ennuyer ici, je ne peut même plus sortir, comme c'est les vacances de Noël, et que Germany est maintenant ici. Tous d'un coup la porte s'ouvre, c'est Reich qui rentre.
Urss : Ho nan pas toi
Reich : Merci, sa fais plaisir
Il fais la tête et se dirige vers le bureau de la chambre, ici il commence à peindre.
Urss : Tu va rester longtemps ici ? Pourquoi tu vient peindre ici en plus.
Reich : C'est toujours chez moi, non? Je fais se que je veut.
Urss : Reste avec tes gosses, au mieux de peindre, surtout dans la même pièce que moi.
Reich : Comme si toi tu rester avec tes enfants. Tu n'a aucune leçon à me faire Soviet
Il a raisons, même si j'ai du mal à l'admettre, je soupire et le regarde peindre, comme on faisait enfants.
805 mots
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanfictionAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...