Chapitres 21

99 10 3
                                    

Jeudi 21 décembre
10h39

Pdv-America

Aujourd'hui sera une journée tous simplement ennuyante ! Russia reprend les cour aujourd'hui, donc aucun moyen de discuter avec lui, Japan et les autres sont aussi en cour et ne viennent pas me rendre visite. Ma famille ne peut pas passer, mon frère Kiwi fais un match de rugby se soir, ils doivent absolument allez voir ça.

Donc, la je suis allongé, dans se lit d'hôpital à essayer de trouver le sommeil, bien que se soit très difficile, je n'est aucune envie de dormir. Mais malheureusement c'est la seule chose que je peut faire, puisque je n'est pas très envie de me promener seul dehors, je suis pas très rassuré, de plus ma mère m'a appris que Urss avait disparu... aucune trace de lui- de quoi avoir bien peur.

Pour passer le temp je prend mon téléphone et me met à regarder des vidéo,  soudainement, je reçois un message.

___ ___ ___ ___

<Japan>
Demain soir chez moi ;) on va jouer à des jeu, et comme sa tu ne passera pas toute ta journée seul !
Ne réponds pas toute suite, je suis en cour !
___ ___ ___ ___

bien voilà une bonne nouvelle ! Bon je lui répondrait que je suis d'accord plus tard dans la journée. Je continue de regarder des vidéos, sans qu'elle ne m'intéresse vraiment, mon seul but et de m'endormir, se qui réussit plus plutôt bien après quelques temp.

___ ___ ___ ___

Pdv-Urss
13h45

Sa fais je ne sais pas combien de temps que je suis enfermé dans cette chambre ! On m'avais dis que je pourrais sortir la journée pendant la semaine de cour, mais la j'ai pas l'impression d'être libre. Encore heureux, on m'apporte de la nourriture. Mais qu'est-ce que je n'en peux plus d'entendre Reich parler de mes échecs !

Tous d'un coup quelqu'un toque a la porte, sans même que j'ai eu le temp de dire "entré", la porte s'ouvre. East rentre, je me souviens très bien de lui, je le connais depuis qu'il est née, je me suis même occupé de lui un temps, quand il était petit avec son jumeaux West, que tous le monde appelle Germany maintenant. C'était un des meilleurs ami à Russia, il se comporter même comme des frères. Mais il est tombé malade et je ne les plus revu, ni personne d'ailleurs, c'était un bon enfant, il savait écouter lui.

Je le voie avec un plateau de nourriture en main, il se rapproche de moi et pose le plateau sur la table de chevet à côté du lit.

Urss : East, sa fais longtemps

All.East : Heu- o-oui ! 8 ans !

Urss : Tu a bien grandi à se que je voie, comment tu va ?

All.East : J-je suis totalement g-guéri 

C'est vrai que je suis plus calme et gentil avec lui, mais ses car sa fais longtemps que je les pas vue, a l'époque je le considérer comme un de mes enfants, je peut être un peu attentionné quand même.

Ses alors que nous commençons à discuter tous le reste de l'après-midi.

514 mots

25 jours pour que tu m'aime | RusAme |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant