Dimanche 17 décembre
3h23Je me réveille en sursaut, j'ai fais de nouveau un cauchemard, mais cette foie ci c'était différent, j'étais de nouveau dans cette cave... et il étais là, il me faisait du mal et rigoler... me répéter se quil allait faire de moi si ma famille appelé de l'aide. Je prend de grandes respiration et essaye de me calmer, je ne suis plus la bas, tous va bien, il ne va jamais revenir, il doit d'ailleurs être en prison !
Je regarde autour de moi et trouve se que je cherche, une horloge, je voie l'heure qu'il est, très tôt, je n'est plus du tous envie de dormir en plus. Je me demande si je peut sortir d'ici sans me faire remarquer, et sans me blessé encore plus, je pourrais peut-être allez voir Russia, il me semble que ma mère m'a dis qu'il était dans la salle 201, avec un peu de chance il est réveillé !
Avec prudence je me lève du lit, je pose mes pied parterres et ressent dirctement une douleur à ceux-ci, ça va être compliqué. Mais je peut le faire ! Avec l'aide du mur je marche jusqu'à la porte de la chambre et l'ouvre, un long couloir sombre se présente à moi. Ça me fais un peu peur... mais pas autend que la cave dan la quelle j'ai passé 6 jours. Toujours en m'aidant du mur je marche dand le couloir à la recherche de la chambre 201, heureusement pour moi ma chambre se trouve aussi à cette étage.
Après de longues minutes de recherches je trouve enfin la chambre 201, je ne prend pas le temp de toqué et entre directement, en moin si il dors je ne l'ai pas réveillé. Comme j'espérais il est réveillé, il est assis et regarde par la fenêtre, et au son de la porte qui s'ouvre, Russia tourne sa tête vers moi. Il ne cache pas son étonnement.
Russia : Qu'est-ce que-!
Moi : Chut-
Je met mon doigt devant ma bouche pour lui dire de ne pas faire de bruit, je ferme la porte doucement pour qu'elle ne fassent pas de bruit, se qui marche.
Russia : Qu'est-ce que tu fais là Ame ?
Je le regarde, depuis quand il m'appelle Ame ?! Il n'y a que des personnes proche de moi qui m'appelle comme ça ! Ça veut dire qu'il me considère comme mon ami ?! Je me sens rougir, je suis tellement content qu'il m'appelle comme ça.
Je me reprend et décide enfin de lui répondre.
Moi : J'arrivais pas à dormir, et comme tu est la aussi je suis venu te rendre une petite visite !
Russia : Tu ne devrais pas sortir de ta chambre, et marcher avec une blessure à la jambes. Sérieusement tu va te faire encore plus mal..
Il.. est inquiet ? Trop mignon ! Enfin il a raison, sans attendre je m'assois sur son lit. La je risque pas de me faire mal.
Russia : Sérieux.
Je l'entend soupiré.
Russia : Tu n'a pas trop mal ?
Moi : Nan ça va, je peut supporter, et puis se n'est pas mes jambes qui me font le plus mal, je pire c'est ma tête, se prendre un mur des dizaines de foie dans la même minute ses pas une partie de plaisir, heureusement que je n'est rien eu de grave-
Il ne dis plus rien, je le regarde et le voie la tête blessé.
Russia : désolée...
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanfictionAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...