Vendredi 8 décembre
6h30Pdv-America
Encore une fois je me réveille, automatiquement je me lève et me prépare, d'ailleurs ma blessure me fait moin mal, presque plus aucune douleur, heureusement que c'était pas quelque chose de grave.
En tous cas j'ai un mauvais pressentiment aujourd'hui, je sens que les jours à venir seront horrible ! Mais ça devrais allez car se soir c'est le week-end ! Enfin j'espère vraiment que tous va bien allez.
Une foie préparer je descend les escalier jusqu'au salon, ou je trouve mon frère qui m'attend les bras croisés, il me regarde mécontent.
Canada : Tu est sérieux !! Papa n'est pas du tout de bonne humeur et c'est de ta faute ! Tu pourrais pas arrêter avec ton insolence.
Je le regarde totalement perdu,qu'est-ce que papa lui a dis ? Même si c'est sur qu'il a dis que c'était de ma faute. Bon la toute suitd j'ai pas envie de gueuler sur mon frère le matin.
Moi : Faut vraiment que tu la ferme parfois.
Sur ce je sort de chez moi, sans oublier mon sac de cour. Bon aujourd'hui on est vendredi, qui dis vendredi matin, dis Russia qui va passer au magasin !! Alors c'est parti pour allez le retrouver ! Et espérer que sa se passe pas comme la première foie.
Après quelques temp de marche j'arrive enfin au magasin, ni une ni deux je rentre dans celui-ci, déterminer à trouver se que je cherche, et je ne trouve vite, car il se trouve justement devant moi.
Russia : Ame ?
Moi : Russia ! Qu'elle hasard de se croiser ici...
Russia : Un merveilleux hasard, tu fais les courses pour chez toi ?
Moi : Nan, je vient juste pour acheter du sirop d'érable à Canada !
Je me suis pas mal amélioré en mensonge depuis quelques jours, bon par contre, mes mensonge tourne toujours autour de Canada, je vais devoir changer à un moment. Je sourit à Russia, lui ne montre toujours pas d'émotion, même si parfois j'arrive à décrypter quelques truc.
Russia : On sèche ensemble aujourd'hui?
Moi : Ouais !
Je me répète sa question dans ma tête, attend, il vient de dire quoi ?! J'ai bien entendu ! Il veut sècher les cour avec moi !! Et moi comme un idiot je vient d'accepter sans même me poser de questions.. après sa me laisse plus de chance pour réussir mon but final !!
Russia : rejoint moi dehors quand ta fini d'acheter se que tu a besoin
Il sort du magasin, son sac de course à la main, moi tout content de part vers le rayon où je peut trouver du sirop d'érable, que je trouve très vite. J'en prend un et part à la caisse pour le payer, une foie sa fais je sort du magasin avec le sirop d'érable dans mon sac de cour. Des que je voie Russia je vais vers lui, avec un grand sourire.
Moi : C'est bon ! On peut allez quelques part autre qu'au lycée !
Russia : Il y a un lac pas loin, on peut allez la bas
Moi : D'accord ! Tend que c'est pas trop loin sa me va !
Il hoche la tête et je le suit, le chemin dure un peu longtemps, en plus comme il fait un peut sombre le matin c'est pas facile de savoir où je suis, mais ça va tend que ya Russia, en plus il a l'air de bie. connaître le chemin à prendre.
C'est après une dizaine de minutes qu'on arrive enfin au lac, le ciel a commencé à se faire plus clair, et les premiers rayons du soleil pointe le bout leur nez. Je dois avouer que la scène est très belle, avec le lac, mais je trouve que Russia rend tous sa encore plus beau que sa ne les déjà.
Sans attendre je m'assois près du lac, sur l'herbe, j'enlève mes chaussures ainsi que mes chaussettes et met mes pieds dans l'eau, mais je les enleve assez vite.
Moi : C'est froid !!
Russia : Fallait s'y attendre, on est en décembre il commence déjà à faire froid
Je remet vite mes chaussures pour que mes pied soit au chaud.
Moi : Ya bien une seul chose que j'aime à se temps là ! La neige ! Des qu'il commence à neigé je vais bien me venger de tout mes frères ! Il vont payer le pris de m'avoir fais du chantage !
Russia s'assit à côté de moi.
Russia : Il t'ont fait du chantage ?
Moi : Oui ! J'ai un plan qui est sensé être hyper secret ! Et eux pour qu'il le disent à personne je dois les payer !
Russia : Et c'est quoi ton plan ?
Moi : C'est un plan Sur 25 jours, il consiste à t-
J'arrête de parler brusquement quand je me rend compte que c'est à Russia que j'allai révéler mon plan, qui consiste justement à sortir avec lui, c'est maintenant que je dois sortir mon meilleur mensonge, allez !
Moi : Il consiste à.. à faire le plus de bonne action possible !
Je quis foutu il va jamais me croire, nan mais aussi je suis stresser ! J'aurais pas du tout du parler de sa des le début enfaîte..
Russia : D'accord
Je lis pas dans les pensées, mais je p4nse savoir qu'il me croie pas du tout !.
| 22h10 |
Ma journée a étais cool enfaîte, même incroyable ! A pars sur j'ai presque révélé mon plan ça c'est bien passé ! On sait vraiment rapproché, on a parlé de nos familles, des cours et un moment de la nourriture, je dois avouer que niveau nourriture je savais pas trop quoi dire, surtout que j'aime pas grand chose, et en plus c'est temp si j'essaye de pas trop penser à ça, il y a plus important.
Enfin voilà, une journée bien mouvementé près d'un lac, avec mon crush, au final mon pressentiment étais sûrement du a l'histoire avec mon père. J'ai de quoi faire de beau rêve se soir, même si je pense que je vais encore faire ce cauchemard.
Je m'allonge dans mon lit et regarde mon plafond, je n'est pas envie de dormir... rien que imaginer faire se cauchemard une nouvelle fois me terrifie, je ferme mes yeux et m'endors.
1008 mots
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanfictionAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...