Jeudi 7 décembre
4h20Je me réveille, comme tous les jours au final, mes cauchemar on repris, je ne comprends toujours pas se qui les déclenche mais bon, je vie avec.
Je me lève, ma blessure me fait moin mal ! C'est déjà un bon début. Je regarde l'heure sur mon horloge 4h20. Il est beaucoup trop tôt ! Je pourrais encore dormir quelques heures mais je sens que j'arriverai pas à me rendormir.
Je vais allez faire une petite balade. Je me prépare donc, en m'habillant assez chaudement, il fais froid dehors, d'ailleurs, je me dirige vers ma fenêtre et monte mes volets, toujours pas de neige. Je descend finalement les escalier jusqu'au salon, je ne prend pas la peine de voir si quelqu'un est réveillé et me prépare à ouvrir la porte d'entrée, mais j'entends des bruits de pas derrière moi.
... : Hum hum.
Je me tourne automatiquement et très vite, bien sûr je tombe sur la pire personne que je pouvais voir.
Moi : Papa...
Sérieusement je me fais cramé et en plus je tomber sur lui. C'est sur qu'il va me crier dessus, me punir, comme d'habitude à chaque foie que je fais quelques chose de mal à c'est yeux, toute façon j'ai l'habitude.
Uk : Et tu allez faire quoi à cette heure là dehors ?.
Il me regarde froidement, sûrement avec une forte envie de me baffer la toute suite.
Moi : Je voulais juste allez me promener...
Uk : A cette heure là ?. Je ne suis pas idiot jeune homme. Si tu sort encore une foie pour allez voir se sale communiste tu peut compter sur moi pour menacer sa famille pour plus qu'il te parle.
Moi : Je n'allait pas le voir !! Et tu n'a pas le droit de faire ça ! Je fréquente qui je veut ! Je m'en fou de ton avie ! D'ailleurs je m'en suis toujours foutu ! Pourquoi je devrais t'écouter?, ta jamais étais présent pendant mon enfance, tu nous a abandonné avec maman et t'es revenu comme ça quelques années plus tard !! Je devrais même pas te considérer comme mon père !
J'hausse la voie sans même m'en rendre compte au début, j'ai dit tous sa naturellement car sa me pèse depuis bien longtemps, mais je pense sincèrement que je vient de faire une grosse conneries, et cette pensée devient plus évidente quand je me pris une gifle. Je passe ma main sur ma joue, pour vérifier si se qui vient de se passer est bien réel, et sa s'avère plutôt vrai car j'ai mal. Mais je n'arrive pas à y croire, il ne m'a jamais frappé, seulement des insultes.
Moi : T-tu.. tu m'a gifler...
Pour éviter de faire un massacre dans la maison je pars très rapidement de celle ci, ne m'empêchant pas de claqué la porte bien fort. Une foie dehors je marche dans les rue de la ville énervé, je n'arrive même pas à contenir mes larmes. Heureusement que personne ne traîne le soir ici, la honte si ont me voie comme ça.
Quelques dizaines de minutes plus tard je m'arrête, je regarde autour de moi, où je suis ? Je me rend compte que je suis totalement perdu dans une rue, vide, toute les lumières des maison son éteintes et j'ai pas mon téléphone, manque de chance, je les oublié chez moi.
Moi : shit.
Je me fais un maximum de scénario d'horreur dans ma tête, je suis fichu !! Je vais jamais rentrer chez moi. Je continue d'avancer espérant reconnaître un chemin et pouvoir rentrer, mais rien, cette endroit mes totalement inconnu, pourtant je vie ici depuis que je suis enfant. J'entends soudainement des voie crier dans une maison, justement celle devant moi, c'est une grande maison, d'environ 3 étages, mais elle est vieille, je me demande meme comment elle tient encore debout. la porte d'entrée de celle ci s'ouvre brusquement, je voie sortir une grand ombre que je ne mis pas beaucoup de temp à reconnaître, alors il vit ici.
La personne me remarque sûrement car elle crié mon nom.
Russia : America ?!
Russia se dirige vers moi rapidement, une foie devant moi il me regarde troublé.
Russia : Qu'est-ce que tu fais là ?!
Moi : Je me promener...
Russia : Rentre chez toi, tu devrais pas être ici à cette heure là.
Moi : J'aimerais bien.
Alors la je comprends rien, pourquoi il veut que je m'en vais ? La derrière foie au parc il a rien dis, et la bizarrement dans cette rue je peut pas sortir. Faut que j'enquête ! Tous sa devient trop mystérieux.
Russia : Donc, tu y va ?
Moi : J'peut pas, je suis perdu.
Il y a un silence, il semble exaspéré, qu'il le dis direct si je le fais chié. En tous cas moi je suis plutôt chanceux, bon je suis perdu, mais je suis avec Russia, et ça c'est vraiment cool.
Russia : Je vais te ramener chez toi, c'est dangereux quand il fait encore nuit.
Il passe son bras autour de mon cou, et avance sur le chemin qui me ramènera jusqu'à chez moi. Pendant le trajet personne ne parle, mais après quelques minutes de malaise je décide de commencer une discussion.
Moi : Sinon.. qu'est-ce que toi tu allait faire dehors ?
Russia : Rien juste une embrouille avec mon père. Je préfère sortir quand c'est comme sa. Sinon toi, à part te promener en pleine nuit. Pourquoi ta joue est rouge ?
Pendant un instant j'ai cru qu'il parlait de les rougissement, mais je me suis bien vite rendu compte que c'était du rouge de la gifle qu'il parlé.
Moi : Mon père n'a pas trop apprécié les quelques mots que je lui est adressé, et je pense que me foutrre une claque le démanger depuis longtemps.
Russia : Il t'a frappé.
Russia se stoppe, et moi en même temp, je le regarde, il a l'air mécontent.
Moi : C'est pas comme si j'étais pas habitué... Les coup que m'ont donné North Korea étais bien pire. Au final j'ai juste... subit les conséquences de mes mots... bon tu m'amène jusqu'à chez moi?
Je lui fais un grand sourire. Nous continuons la marche jusqu'à devant chez moi. Alors que j'allais rentrer Russia m'arrête.
Russia : He, la prochaine qu'il se passe un truc, tu peut m'envoyer un message.
Moi : mmh ? D'accord !
| 21h34 |
Le reste de la journée c'est passé normalement après ça, déjà je n'est pas croisé mon père, je lui fais la gueule. J'ai étais en cour, je me suis bien ennuyé mais ça va car j'étais avec mes amies ! Et surtout il y avait Russia, il traîne beaucoup avec nous maintenant, et sa me dérange pas du tout. D'ailleurs on a fais notre exposé aujourd'hui, et effectivement personne n'avait déjà pris notre sujet, j'espère qu'on va avoir une bonne note.
Sinon il c'est rien passé de spécial, bon j'ai avancé mon Plan C. J'ai prévue une sortie à la forêt dimanches ! Il paraît que la où on compte allez la vue est trop belle ! Mais même si il y aura les autres je compte bien être surtout avec Russia !
Maintenant je suis allongé dans mon lit, et je m'endors.
1172 mots
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanficAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...