Chapitre 10

113 9 0
                                    

Dimanche 10 décembre

Je me réveille, avec un mal de tête horrible, que c'est il passé ?.. et ou je suis !? Je regarde autour de moi mais ne voie rien d'autre que des mur fais de brique, il fais tellement froid ici, et mes main et mes pied sont attaché par des corde bien serrer, je me met a paniquer. La seule chose dont je me rappelle c'est être parti au parc puis quand je devais rentrer, plus rien. Je me suis fais kidnapper !? Ho nan..

Pourquoi je suis toujours mis dans ce genre de situation ! La vie m'en veut c'est pas possible à ce point.. faite que quelqu'un viennent m'aider. Je me met à pleurer sans le vouloir, j'entend tous d'un coup une porte s'ouvrir, puis des bruits de pas d'une personne qui descend des escaliers. Je ferme automatiquement les yeux, pour faire croire que je dors encore, les bruits de pas s'arrête.

... : Tu est réveillé je le sais.

La voie de la personne et glacial, est remplie de haine, je n'ose pas ouvrir les yeux par peur de se que je vais découvrir.

... : Comment mon fils a pu tomber aussi bas, à traîné avec des personnes de ton genres. Surtout de ta famille.

Son fils ? Ok, apparemment je connais son fils, c'est pas très rassurant... j'ouvre légèrement les yeux, et quand je voie qui se trouve devant moi je ne peut m'empêcher de tremblé comme une feuille. URSS... je le connais très bien, mon père le déteste, et puis, c'est le père de Russia et Ukraine. Il n'est pas très connu pour sa gentillesse, il y a de forte chance que j'y passe.

A peine j'ai ouvert les yeux en entier que je me prend un coup de pied dans le ventre, bien placé la j'avais déjà mal. A cause de la force du coup je tombe sur le sol froid et humide de se qui est sûrement la cave.

URSS : Je passerai plus tard. J'ai d'autres chose à faire.

Il part sans un mot de plus, refermant cette porte qui me sépare un peu plus de la liberté. Je regarde autour de moi toujours effrayé, je dois sortir au plus vite.

| Quelques temps plus tard |

Je ne sais pas combien de temp son passé depuis tous à l'heure, mais j'ai toujours pas réussi à trouver un plan pour sortir, pourtant je mis connais en terme de plan. Une nouvelle foie à mon plus grand désespoir j'entend de nouveau la porte s'ouvrir, des bruits de pas léger cette foie si, sa me rassure un peu, c'est peut-être Ukraine... Après tous c'est chez eux alors peut-être qu'il vont parfois dans la cave. J'essaye de me rassurer du mieux que je peut. Mais par sécurité de me colle au mur du fond et me recroqueville sur moi même. Avec un peu de chance on me voit pas...

Les bruits de pas s'arrête et une voie d'enfant que je croie avoir déjà entendu prend la parole.

... : J-je t'est r-ramené à mangé....

Je lève la tête est sursaute de surprise en reconnaissant la fille que j'avais rencontré il y a quelques jours.. Bélarus il me semble, elle aussi a l'air de me reconnaître.

Belarus : T-Tu est la personne.. de l'autre jours...

Elle s'approche de moi et pose le plateau qu'elle avait en main, ou se trouve du pain et de la soupe.

Bélarus : C'est t-toi qui.. traîne avec m-mon grand frère...

Moi : Tu est la petite sœur de Russia ?

C'est vrai qu'il m'a dis qu'il en avait beaucoup... mais pourtant je ne connais que Ukraine, même Canada qui sort avec Ukraine ne m'avait jamais parlé de Bélarus..

Bélarus : Oui...

Elle regarde les lien qui attache mes poignées.

Bélarus : J-je ne peut pas te libérer... j'ai pas le d-droit.. papa m'a interdit-

Moi : Pourquoi tu ne t'enfuie pas?... tu est blessé de partout- tu pourrais fuir ta maison..

Bélarus : Je peut pas laisser grande sœur et grand frère ! Papa leur ferait encors du mal sinon... et puis, papa a besoin de moi-

Elle est si jeune.. et- attend comment ça Urss à fais du mal à c'est enfants.. il a fais du mal à Russia et Ukraine. C'est vraiment une ordure ! Mais bon la toute suite je fois m'échapper, et aidé cette enfant, d'ailleurs elle a quel age.

Moi : Dis moi tu a quel age ?

Bélarus : Heum- 10 ans !

Elle est tellement jeune.. Elle se lève rapidement.

Bélarus : Je dois y allez il se fait tard ! T-tu dois écouter tous se que mon père te dis... ne le contredit pas ou il te fera du m-mal...

Moi : Bélarus

Bélarus : Oui ?

Moi : Tu sais se que ton père cherche à faire exactement, et, est-ce que quelqu'un autre que toi et ton père et au courant que je suis là?

Bélarus : Non, personne n'est au courant.. et je ne sais pas se que mon p-père veut faire.. désolé...

Moi : Ne t'inquiète pas.. et j'imagine que tu n'a pas le droit de dire à qui que se soit que je suis la ?

Elle hoche la tête, elle a l'air triste. Après quelques minutes elle part, moi je m'allonge dans une position à peu près confortable et essaye de m'endormir.


878 mots

25 jours pour que tu m'aime | RusAme |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant