Samedi 9 décembre
3h04Je me réveille d'un long cauchemard, je tourne la tête vert ma table de chevet et prend mon téléphone qui étais en train de charger, je l'allume et regarde l'heure. Il est très tôt, moi qui voulais faire une grasse mat.. je me lève et sort de mon lit, j'arriverai pas à me rendormir.
J'entends soudainement un bruit venir du rez-de-chaussée, comme si quelqu'un venait de briser une fenêtre. Avec prudence j'ouvre la porte de ma chambre et descend discrètement les escaliers essayant de savoir qui a bien pu causer se bruit, sûrement un oiseau qui a du foncé dans une fenêtre mais on sait jamais.
Une foie an bas je regarde partout, mais rien, je me retourne alors près à remonter dans ma chambre, mais à la place d'un escalier une porte grand ouverte me fais face, elle donne aussi sur un escalier, mais celui ci descend. Depuis quand on a une cave ? Instinctivement je descend les escaliers, je suis comme attiré par se qui se trouve en bas.
Et à peine quelques marche passé, une odeur de métal me prend le nez, je continue de descendre malgré ça.Une foie tout en bas, se que je voie me terrifie, des corp de personnes que je connais sont éparpillés sur le sol, certain encore en vie pousse leur dernier crie. Je me fige à cette vue atroce, que se passe t'il ?
J'entends quelqu'un rigoler au loin, et sans savoir pourquoi je me dirige vers cette personne, je ne veut pas savoir qui a fais ça, je ne veut pas voir cette personne, mais mon corp m'oblige a avancer.
Après être arrivé, je voie la personne en question, de dos, elle tient un couteau en main, je ne peut m'empêcher de tremblé. Celle ci se retourne et je... c'est moi. Comment c'est possible... je ferme les yeux, nan, nan c'est pas possible !
.
.
.Quand je r'ouvre les yeux, je suis dans mon lit, et transpire comme jamais, la respiration rapide. Je prend du temp à me calmer et m'assois. C'était qu'un cauchemar, tous va bien, je vais bien, personne n'est mort.
Je regarde l'heure et voie qu'il est déjà 12h21, je sort du mon lit, j'ai mal a la tête et je titube jusqu'à la porte de ma chambre. Je l'ouvre sans y mettre beaucoup de force et descend les escaliers qui me mène jusqu'au salon, une foie arrivé en bas je voie ma famille déjà réveillé sûrement depuis quelques heures déjà. Je vais dans la cuisine et y voie ma mère préparer le repas, quand elle me voie elle vient me voire stoppant se qu'elle fais.
France : Tu n'a pas l'air bien.. ça va ? Tu a bien dormi ?
Elle met ses main sur mes joue et les pince.
Moi : Mom, Je vais bien, arrêteee -
France : Si je n'est même plus droit de m'amuser avec mon fils ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire.
Elle rigole et retourne préparer le repas, mais avant m'ébouriffe les cheveux une dernière foie.
Je sort de la cuisine et part dans le salon, mes frères joue au jeux vidéo, je m'assois sur l'un des accoudoir du canapé et m'appuie sur la tête de Canada.
Canada : Ame !! Je suis pas un accoudoir !
Moi : Qui te dis que tu ne les pas a mes yeux ? Allez continuer de te concentrer sur le jeux, tu va perdre sinon !
VOUS LISEZ
25 jours pour que tu m'aime | RusAme |
FanfictionAmerica un adolescents, lycéens, décide du jour au lendemain que pour le jour de Noël son cadeau sera de réussir à sortir avec Russia, le populaire du lycée. Une tâche difficile sachant que celui ci est connu pour sa froideur. *1 chapitre tous les j...