Chapitres 5

118 9 0
                                    

Mardi 5 décembre
11h21

Je me réveille, pas besoin de vous dire comment c'est passé ma nuit, ça n'a pas changé. Je tourne la tête et regarde mon réveil, celui ci indique 11h21.. attends.. quoi ?! Je suis en retard ! Je me lève aussi vite que possible, mais la douleur que j'ai au côte et au ventre me fais toujours aussi mal, je retombe sur mon lit.

Bon, je pense que je vais rester chez moi aujourd'hui.. en plus j'ai sport, et ma mère acceptera sûrement si elle voie mon état, par contre elle va me poser plein de questions, je n'est qu'à dire que je suis malade. J'entends soudainement une personne montée les escalier qui mène au chambre, ma porte s'ouvre brusquement, je voie ma mère entré.

France America ! Pourquoi tu n'est pas en cour !!?

Moi : j-je me sens pas bien..

Je fais semblant de toussé et ramène la couverture vers moi. J'espère que ça va passer, après tout il n'y a aucune raison qu'elle n'y crois pas, je n'est jamais fais semblant d'être malade si je me souviens bien.

France : pourquoi vous tomber tous malade en même temp... Je vais te faire confiance et te croire.. mais si j'apprend que tu fais semblant, tu ne va pas t'en sortir comme ça jeune homme.

Et elle sors de ma chambre sans plus de question, je suis sauvé, si elle avait pris ma température j'aurais était foutu. Je me rallonge dans mon lit et pense a mon plan, mince, j'ai un jour de moin maintenant. Je prend mon téléphone, l'allume et je remarque que Japan m'a envoyé des dizaines de messages, me demandant je suis, pourquoi je suis pas la, mais le message qui retiens mon attention et celui qui dit "Russia s'inquiète pour toi" .

Moi : Ouais !!

Je lève les bras en l'air victorieux, il s'inquiète pour moi ! Je devrais peut-être répondre du coup.

_________

<Moi>
J'suis malade, je vient pas aujourd'hui ducoup !

<Japan🐱>
JE PASSE EN FIN DE JOURNÉE TE VOIR !! Ta intérêt à pas déjà être endormie !

<moi>
Ok 👍
A toute

_________

Après avoir fini d'envoyer des messages je met de la musique sur mon téléphone, je prend mes écouteurs et les met. C'est parti pour rien faire de la journée.

|  13h12 |

Au final comme je l'avais dis, j'ai pas fais grand chose, fallait s'y attendre, à pars écouter de la musique et jouer sur mon téléphone. Je soupire et entend toqué à ma porte.

Moi : Entrée..

Dans ma chambre rentre, bon petit frère Australia, il fouille ma chambre de fond en comble avant de se retourner vers moi.

Australia : tu a vue mon araignée de compagnie ? Elle a totalement disparu..

Moi : Si j'aurais vue une araignée j'aurais crié, désolé

Australia : Je suis sur que c'est l'oiseau de Kiwi qui la mangé !!

Il y a un silence

25 jours pour que tu m'aime | RusAme |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant