POINT DE VUE DE KALI
Le jour se leva et j'étais déjà entrain de me préparer pour le boulot. J'avais passé une nuit tranquille, Niki avait voyagé durant mon absence et elle ne reviendrai que dans un mois. Je fini mon petit déjeuner et alla me préparer.
Ma matinée se déroula calmement, la routine en fait, jusqu'à l'appel de Megan en début d'aprem.
Kali - Salut Pussy !
Megan - Salut Killer...dis moi, tu as raccompagné Mila hier ?
Kali - Non, elle a refusé mais j'ai quand même appelé un taxi pour elle, pourquoi ?
Megan - Elle ne s'est pas présentée ce matin et son téléphone est injoignable...Je me redressai, j'aurais dû insister pour la raccompagner ou du moins prendre son numéro pour me rassurer qu'elle était bien rentrée.
POINT DE VUE DE MILA
Je venais à peine de rentrer de l'hôpital où j'avais passé toute la nuit au chevet de mon père, son état était stable. Par contre je savais que j'allais me faire réprimander pour n'avoir pas prévenue ma bosse ou même pire, elle me virerait, j'eus un nœud à l'estomac en y pensant. Je mis mon téléphone en charge puis m'allongea sur le canapé juste histoire de souffler 5 min, puis cuisiner et aller chercher ma petite sœur à l'école. Sans m'en rendre compte, je m'endormi.
Je ne su pas combien de temps s'était écoulé, mais quelqu'un vint frapper à ma porte, je me levai péniblement à cause des douleurs qui se propageaient dans tout mon corps, normal, une chaise d'hôpital n'était absolument pas confortable pour dormir. Je déverouillai la porte centrale et tombai sur une personne de dos qui portait un bonnet noir sur la tête, un sweet-shirt noir, un jean noir et des baskets noir bon marché. Je vis de longs cheveux noirs déborder du bonnet. Non, je ne pouvais pas croire que... La personne se retourna et effectivement c'était elle. Mon cœur se mit à accèlérer, allai-je passer un mauvais quart-heure ?
Kali - Vous allez bien ?
Sans réfléchir, je la tirai à l'intérieur de la maison et refermai la porte. Elle me regarda avec l'un de ses sourcils levés.
Mila - Vous êtes inconsciente Mlle Johnson ? Venir jusqu'ici est trop risqué...
Elle posa sa main sur ma bouche pour me faire taire.
Kali - Ne vous inquiètez pas, j'ai laissé ma voiture sur un parking hors de votre quartier et pour la première fois de ma vie j'ai pris les transports en commun...je dois dire que ce n'était la plus belle de mes expériences...
Elle retira sa main puis mit les 2 dans ses poches et son regard perçant me fixa.
Kali - Comme vous pouvez le voir je me suis également changée pour passer inaperçue...
Même avec les vêtements qu'elle portait, elle restait incroyablement charismatique et intimidante en plus de sa grande beauté, je me perdais dans son regard.
Kali - .... Mais c'est vrai qu'il est malfamé votre quartier ceci dis... Vous m'écoutez ?
Mila - Ou... Oui... Mais pourquoi avoir fait tout ce chemin ?Elle sortit une de ses mains et se grata la nuque.
Kali - Megan m'a appelé inquiète car elle n'avait pas de vos nouvelles et vu qu'on s'est séparées tard hier soir à l'aéroport et que vous êtes rentrées seule de surcroît, c'était normal de s'inquiéter... C'est elle qui m'a donné votre adresse.
Mila - Je vois... Asseyez-vous s'il vous plaît...Ce qu'elle fit.
POINT DE VUE DE KALI
Malgré l'état de délabrement de cette maison, elle était bien rangée et inspirait une certaine fraicheur, la déco était très sobre, en temps normal je n'aurais jamais mis les pieds dans ce genre de quartier et encore moins ce genre de maison. Elle s'installa à côté de moi, le regard triste.
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...