POINT DE VUE DE KALI
Je me réveillai la première, ma belle était toujours endormie, je déposai un baiser sur son front et me levai.
Luna - Hmmm... Tu vas où ?
Kali - Juste faire le petit déj et le ménage, mes amis doivent passer tout à l'heure...
Luna - Il faudrait que j'y aille dans ce cas...
Kali - Non... Rien ne presse...
Luna - Je ne serais pas à ma place parmi vous
Kali - T'inquiète pas pour ça...
Luna - S'il te plaît...
Kali - D'accord, mais reste au moins pour le petit dej avec moi...
Luna - Ok...Et je l'embrassai avant de mettre des vêtements sur moi et sortir de ma chambre. Je descendis les escaliers et vis ma porte d'entrée ouverte, je me dirigeai vers elle pour vérifier s'il y avait une autre voiture que l'une des miennes dans mon allée. Effectivement j'en vis une.
Nikita - C'est moi que tu cherches ?
Je sursautai et la vis à l'entrée de ma cuisine. Qu'est-ce-qu'elle foutait là ? Je la suivis à l'intérieur. Je remarquai une de mes bouteuilles de votka presque vide parterre, elle était appuyée à mon plan de travail, elle pleurait. Je me rapprochai d'elle un peu mal à l'aise.
Kali - T'es là depuis quelle heure ?
Nikita - J'ai passé la nuit dans ton salon...
Kali - Ça veut dire que...
Nikita - Je n'ai pas fais que vous entendre, je vous ai vu...
Kali - Je t'ai pourtant dit de ne pas venir...
Nikita - Tu l'aimes ?
Kali - Qu... Quoi ? Ça ne te regarde pas et comment tu as fait pour entrer ?
Nikita - Donc tu l'aimes.
Kali - Écoute Niki tu devrais rentrer... T'as l'air fatigué et tu empestes l'alcool... Je vais te raccompagner chez toi...Elle se mit à pleurer et sans crier garde elle sortit un couteau et me le planta.
POINT DE VUE DE LUNA
J
e venais à peine de finir de me changer, lorsque j'entendis des cris venant d'en bas. Je sortis et en me dirigeant vers l'escalier, je vis Kali avec une femme au dessus d'elle, en bas des escaliers, tentant de la poignarder avec un long couteau, Kali avait du sang sur tout son t-shirt. Elle me vit et l'autre femme aussi. Je la reconnu alors, c'était la meilleure amie de Jacob, elle était régulière au club. Nikita.
Kali - Enferme toi dans ma chambre !
J'hésitai un instant.
Kali - Luna va t'enfermer ! Ne t'inquiète pas pour moi !
Je sortis de ma torpeur et fis ce qu'elle me dit. En entrant je cherchais mon téléphone mais je me rappelais qu'il était restée en bas. La lutte se poursuivit puis des crisements de pneus se firent entendre vers l'entrée. J'étais recroquevillée sur moi même dans un coin de la chambre en larmes. Est-ce-qu'elle l'avait tué ?
POINT DE VUE DE NIKITA
Nikita - TE HAIS KALI ! TU ES PRÊTE À TE METTRE EN DANGER POUR CETTE TRAINÉE ?! TU LUI AS DONNÉ TON AFFECTION ALORS MOI J'AI DÛ QUÉMANDER POUR L'AVOIR SANS JAMAIS L'AVOIR !
Kali - TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE !
Nikita - DIS MOI QUE C'EST MOI QUE TU AIMES ET NON ELLE ET C'EST D'ELLE DONT JE M'OCCUPERAIS ET NON TOI !
Kali - VAS TE FAIRE FOUTRE ! JE NE T'AIME PAS ET JE NE T'AIMERAI JAMAIS !
C'est alors que j'entendis des voitures entrer dans l'allée, Kali en profita pour me frapper au visage, je m'écroulais mais me releva rapidement. Je regardai Kali au sol pleine de sang et moi tenant un couteau.
VOUS LISEZ
DARK SIDE
Short StoryKali Johnson, belle jeune femme sadique, autoritaire, arrogante, possède sa propre boîte. Dans la vie de tous les jours, elle aime relever les défis, flirter avec le danger et par dessus tout multiplier les conquêtes. Imaginez ce tyran tomber amoure...